https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... -wltp.html
Y'a un truc précis qui te faire dire ça ? j'aurais presque envie de dire que pour rester dans les clous niveau CO2, les constructeurs vont devoir s’accrocher au diesel, et je pense que le niveau de dépollution aujourd’hui est vraiment très proche de l’essence.
Exactement, d'où ma remarqueWeb a écrit : ↑ven. 15 juin 2018 08:59le souci du mazout aujourd'hui c'est pas les particules mais les Nox, donc ça veut dire un traitement plus cher et donc fini le mazout sur les petits modèles à mon avis.
Sur des gros chars par contre ça risque de rester incontournable, même avec le litre à 1€50 vu le rééquilibrage WLTP qui va faire très mal aux hybrides !
Moi j'ai aucun mal à l'imaginer, on va payer et puis c'est tout !ExitSuccess a écrit : ↑mar. 12 juin 2018 10:49
J'ai du mal à imaginer que le malus ne soit pas remanié, quand on verra les écarts énormes avec le NEDC.
Y a des constructeurs auto maison, et s'ils gardent des usines en France c'est aussi pour avoir un moyen de pression sur ce genre de politique.Budmysol a écrit : ↑ven. 15 juin 2018 12:24Moi j'ai aucun mal à l'imaginer, on va payer et puis c'est tout !ExitSuccess a écrit : ↑mar. 12 juin 2018 10:49
J'ai du mal à imaginer que le malus ne soit pas remanié, quand on verra les écarts énormes avec le NEDC.