Une NSX, doit y avoir du couple quand même, mais c'est pas le cas des 4 pattes VtecNigo a écrit :ça dépend si tu as une Honda NSX ou une Honda Jazz

Une NSX, doit y avoir du couple quand même, mais c'est pas le cas des 4 pattes VtecNigo a écrit :ça dépend si tu as une Honda NSX ou une Honda Jazz
mais le couple est moins un problème quand la boite est assez courte pour te permettre de monter dans les toursBarjack13 a écrit :Une NSX, doit y avoir du couple quand même, mais c'est pas le cas des 4 pattes Vtec
Ah bin si si, ça se traine gravement la teub ouiDtcrt a écrit :tu n'as pas besoin de faire ouiner le bordel pour avancer correctement quand même, faut pas déconner.
je te parle pas d'un moteur qui crache ses poumons mais d'un moteur qui aime ça, te remercie et en redemandeBarjack13 a écrit :Monter sans cesse au dessus de 6000 tr/min sur route pour avoir un soupçon de réveil, c'est ultra chiant
c'est quoi le rapport avec la discussion ?Barjack13 a écrit :Et les mecs qui y foutent des compresseurs, ils font ça pour quoi à votre avis ?
Bah oui, même combat pour une C3RS qui en plus de ne pas sortir la puissance annoncée est complètement à la ramasse en repriseNigo a écrit :c'est quoi le rapport avec la discussion ?Barjack13 a écrit :Et les mecs qui y foutent des compresseurs, ils font ça pour quoi à votre avis ?
si tu rajoute un compresseur sur un moteur déjà performant tu rentre dans la même catégorie au dessus donc ce n'est plus du tout comparable...
on refait le débat Clio 3 RS ou 4 RS ? parce que la 4 "marche mieux", c'est indiscutable, et pourtant
Emissions CO2, cycle mixte (g/km): 196 g/km
Le pack perf qui comprend les freins est disponible en option sur la version normale à 2000 et quelques euros, alors que cette "finition" est à 4000 de plus que la version de base, donc effectivement c'est difficile à justifierL'intrépide a écrit : ↑jeu. 7 juin 2018 09:46Emissions CO2, cycle mixte (g/km): 196 g/km![]()
Dommage, car je trouve ce bleu sympa... Il ressemble beaucoup sur les visuels au bleu dynamo de chez Renault Sport ou au bleu nitrous de la Focus 3 RS.
Pour ce qui est des modifications, à part les freins (et encore), difficile de justifier le surcoût![]()
Tout à fait d'accord, même si je serai bien plus acheteur de ce coupé que d'une compacte turbocompressée, le fait est qu'avec un tel malus ce n'est même pas envisageable...
Tout va très bien madame la marquiseL'intrépide a écrit : ↑jeu. 7 juin 2018 10:37Petite comparaison de mes autos pour le fun :
GT86 boite méca = 181g (NEDC), soit 9353 € de malus
GTI = 125g (NEDC), soit 113 € de malus
Pourtant niveau consommation, les deux consomment à peu près pareil (entre 7 et 9L) en conditions d'utilisations "normales"