Pour ceux-là, je suis bien content d'avoir une auto avec de bons angles d'attaque, ventral et de sortie

Pour tous les autres, ça passe sans ralentir... donc ça ne sert à rien

On va voir à l'usage. Ce que je remarque est que les véhicules sortant de ma rue semblent ralentir alors que certains qui y entrent... remettent gaz une fois dessus !L'intrépide a écrit : ↑lun. 28 mai 2018 15:59Le problème, ce sont les ralentisseurs non conformes à la législation.
Pour ceux-là, je suis bien content d'avoir une auto avec de bons angles d'attaque, ventral et de sortie![]()
Pour tous les autres, ça passe sans ralentir... donc ça ne sert à rien![]()
C'est là que devrait être en priorité les radars.Nico_le_Normand a écrit : ↑lun. 28 mai 2018 15:59On va voir à l'usage. Ce que je remarque est que les véhicules sortant de ma rue semblent ralentir alors que certains qui y entrent... remettent gaz une fois dessus !![]()
Bon, en l'espèce, c'était une Audi A3.
Je sens que mon Boxer va faire office - de nouveau - de chicane mobile.
Ils ont le droit de prendre les 2 fois 2 voies avec leurs cercueils à roulettes?Web a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 09:42Mais pendant qu'on roulera @80 en Porsche sur les départementales, les cercueils roulants sans permis pourront continuer tranquillement à faire grimper les stats sur les voies rapides : https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... te-5749794
Comme ça on finira par mettre les 4 voies à 90 pour réduire le différentiel de vitesse![]()
bien sûr, c'est ça qui est génial en France ! Tu peux pas rouler à plus de 130 en Bugatti Chiron par contre tu peux rouler à 70 avec ton tas de merde sans permis, ton scooter ou même mieux, à 30 avec ton tracteur au milieu des autres bagnoles qui roulent à 110kermit_11 a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 10:13Ils ont le droit de prendre les 2 fois 2 voies avec leurs cercueils à roulettes?Web a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 09:42Mais pendant qu'on roulera @80 en Porsche sur les départementales, les cercueils roulants sans permis pourront continuer tranquillement à faire grimper les stats sur les voies rapides : https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... te-5749794
Comme ça on finira par mettre les 4 voies à 90 pour réduire le différentiel de vitesse![]()