Anneeeeeee Au secours!!!!!

Écolo, ce sont juste des néo-conservateurs... s'en foutent de la vie et de la santé des gens. Ce qui les intéressent avant tout, c'est la "préservation" de la nature... que rien ne change plus jamais.Nigo a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 13:03http://www.liberation.fr/france/2017/09 ... ur_1597163
"Ces particules proviennent notamment du freinage, des frictions entre les roues et les rails, et entre les rames et les installations électriques"
donc en terme de santé publique (pour les usagers du métro s'entend), le métro c'est une horreur !
qu'en pense nos amis écolos ?![]()
Comme quoi, quand on retire la perfusion tout le monde se rend compte que le truc n'est pas viable en l'état“These figures suggest that consumers are still worried about the four Rs that we see holding back the pure-electric market: retail price, range limitation, recharging availability and uncertain residual value,” stated Steve Gooding, director of the RAC Foundation.
Raaur a écrit : ↑ven. 23 mars 2018 19:21Le président de BMW, Harald Krüger, a indiqué que le groupe ne produirait pas des véhicules électriques en masse avant 2020, car la technologie actuelle pour les véhicules électriques de 4ème génération n’est pas assez rentable pour une production à grande échelle.
« Nous voulons attendre la 5ème génération de véhicules électriques afin d’être plus compétitifs en termes de coût », a expliqué M. Krüger. Or, BMW estime qu’il n’est pas possible d’accroître les volumes de production sans être compétitif en termes de coûts.
Selon M. Krüger, les réductions de coûts qui seront réalisées entre la 4ème et la 5ème génération de véhicules électriques pourraient atteindre un pourcentage à 2 chiffres.
BMW a lancé son premier modèle électrique, l’i3, en 2013 et a depuis développé différentes générations de batteries, de logiciels et de motorisations électriques. En 2019, le groupe allemand lancera une Mini électrique qui sera produite à Oxford (Royaume-Uni).
En 2020, BMW débutera la production d’une version 100 % électrique du X3. Le constructeur a également indiqué qu’il produirait la berline électrique i4 (la date de mise en production n’a pas encore été annoncée). (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE 22/3/18)
https://ccfa.fr/wp-content/uploads/2018 ... -03-23.pdf