Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
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Web
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par Web » mer. 21 févr. 2018 15:31
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Turini
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par Turini » jeu. 22 févr. 2018 10:00
On pourrait, au choix ou en cumulant plusieurs mesures :
- revenir au "Locomotive Act" britannique du 19ème siècle (véhicules au pas précédés d'un homme à pied agitant un drapeau rouge https://fr.wikipedia.org/wiki/Locomotive_Act
- interdire la circulation jusqu'à la fin de l'année en cours dès que les chiffres de mortalité prédéfinis sont atteints
- déplacer en rase campagne les voies urbaines les plus accidentogènes (environ 1000 morts par an sur des portions à 50 km/h situées en agglomération)
- les autoroutes étant moins accidentogènes, interdire toute circulation automobile hors autoroutes
......
au jeu de la mesure la plus c.. j'ai en tête des noms d'intégristes en la matière qui seraient capables de surenchérir même là dessus.
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par Web » jeu. 22 févr. 2018 10:32
c'est Périchon approoved ton plan là

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MasKimE
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par MasKimE » jeu. 22 févr. 2018 11:53
Turini a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2018 10:00
On pourrait, au choix ou en cumulant plusieurs mesures :
- revenir au "Locomotive Act" britannique du 19ème siècle (véhicules au pas précédés d'un homme à pied agitant un drapeau rouge https://fr.wikipedia.org/wiki/Locomotive_Act
- interdire la circulation jusqu'à la fin de l'année en cours dès que les chiffres de mortalité prédéfinis sont atteints
- déplacer en rase campagne les voies urbaines les plus accidentogènes (environ 1000 morts par an sur des portions à 50 km/h situées en agglomération)
- les autoroutes étant moins accidentogènes, interdire toute circulation automobile hors autoroutes
......
au jeu de la mesure la plus c.. j'ai en tête des noms d'intégristes en la matière qui seraient capables de surenchérir même là dessus.
Je valide.
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Sylkill
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par Sylkill » jeu. 22 févr. 2018 12:45
Je serais plus pernicieux : attribution du permis de conduire (ou non) en fonction de son appartenance à telle ou telle classe politique
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Biki
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par Biki » dim. 4 mars 2018 18:24
Même le département de l'Essonne conteste les 80 km/h !

C'est dire...

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kermit_11
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par kermit_11 » lun. 5 mars 2018 06:34
Heureusement que la Meuse fait opposition et c’est pas plus mal. Quand on voit les longues lignes droites avec parfois quelques des grandes courbes, c’est un peu comme arriver à Bourges par Auxerre/La Charité

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calvinberu
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par calvinberu » lun. 5 mars 2018 07:46
Ça aurait été beau si c’était autre chose qu’une bataille de parti politique

Là, c’est juste une façon de faire suer le gouvernement

Forcément, avec une mesure aussi impopulaire il faut bien essayer d’en profiter

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par Web » lun. 5 mars 2018 10:58
Ah, ça commence à réagir sérieusement !
Mais est-ce que c'est pas encore un pet dans le vent ?

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mad max
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par mad max » mar. 6 mars 2018 12:35
ne pas oublier que tout ceci n'est pas désintéressé. Les députés ruraux eux-mêmes n'ont pas intérêt à ce que ça passe.
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Sylkill
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par Sylkill » mar. 6 mars 2018 13:26
Le risque direct, c'est lynchage des politiques "classiques" au sens large et promotion du FN lors des prochaines élections.
On aura l'air malin ce jour là.
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ExitSuccess
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par ExitSuccess » mer. 7 mars 2018 11:26
Sylkill a écrit : ↑mar. 6 mars 2018 13:26
Le risque direct, c'est lynchage des politiques "classiques" au sens large et promotion du FN lors des prochaines élections.
On aura l'air malin ce jour là.
Rien de neuf depuis 15 ans en somme

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par Sylkill » mer. 7 mars 2018 11:36
Non, sauf que le % de mécontents avec la mesure des 80km/h va être nettement plus élevé, et déjà que le score des dernières élections n'était pas brillant...
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par ExitSuccess » mer. 7 mars 2018 11:55
Je ne suis pas convaincu que ce soit le FN qui soit en pôle pour récupérer le mécontentement. Je suis la vie politique que d'assez loin, mais ils ont pas l'air en super forme.
Et puis bon, il reste encore 4 ans avant la prochaine présidentielle, y'a le temps
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par mad max » mer. 7 mars 2018 23:36
le gouvernement annonce confirmer les 80.
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par Dtcrt » mer. 7 mars 2018 23:37
Aaaah. Quand même ! Merde !
Ils auraient tellement l'air con si nous manifestions pour les 70, voire les 50, histoire de se fendre la gueule. Mais non. En bon bovins que nous sommes, nous préférons faire "meuh" devant l'abattoir, comme si ça changeait quelque chose.

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par kermit_11 » jeu. 8 mars 2018 06:43
C’est sûr, maintenant j’aimerai bien voir les carnets de rdv dans les centres et surtout les dates des voitures qui passent en ce moment
Avec un peu de chance pour web le mâche de la 330Ci va changer et il faut stocker la grosse blanche

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Web
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par Web » jeu. 8 mars 2018 10:19
ça c'est de la vraie démocratie

A voir si ça sert comme le reste ...
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par Dtcrt » jeu. 8 mars 2018 13:04
La bande de farceurs.
Bon. Enfin c'est positif, je vais enfin pouvoir déposer ma proposition de sécurité routière quelque part.

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par Dtcrt » jeu. 8 mars 2018 13:20
un membre de la fine équipe a écrit :Seulement, j'aurais préféré que l'application de cette mesure se fasse en étroite collaboration avec chaque département, en tenant compte par exemple de l'état des réseaux routiers secondaires ou d'une identification plus sectorisée des routes accidentogènes»
Donc les mecs, ils relèvent sans sourciller que grâce à leur incompétence notoire tartinée de corruption,
nos routes sont dans un état de délabrement avancé, malgré un tabassage fiscal ininterrompu depuis plus de 30 ans, mais ça dérange pas. Faut juste adapter la vitesse.

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par Web » jeu. 8 mars 2018 13:44
"Mon idée, c'est de mettre les 80 km/h, là où il n'y a pas de marquage au sol"
Alors ça au moins ça irait dans le bon sens !
Mais qui a déjà pensé sérieusement rouler à 130 sur route de cambrousse non balisée et recouverte de 2 cm de bouillasse entre la ferme du père Duchemin et le champ de la mère Michaut ?
Autrement que pour se faire un petit caprice occasionnel j'entends
Déjà à 70 en cambrousse t'as parfois l'impression d'être Loeb en train de faire le RAC
Franchement...

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par Sylkill » jeu. 8 mars 2018 14:22
Présent !