Sécurité routière
- Bertrand
Re: Sécurité routière
Oui sauf qu ils sont beaucoup plus discipliné que nous ...chez eux en tout cas .
- Publicité
- Web
- Administrateur
encore des chiffres :

Officiellement, En 2016, 91,8% des recettes des « amendes radars » ont financé la lutte contre l’insécurité routière et 8,2% le désendettement de l’État.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

Officiellement, En 2016, 91,8% des recettes des « amendes radars » ont financé la lutte contre l’insécurité routière et 8,2% le désendettement de l’État.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
- mad max
- AS
si c'est pour payer les spots publicitaires plutôt qu'améliorer les routes 

-
- Club AS
comprendre 91.8% des recettes , ont été versé aux sociétés gérant et posant de nouveau radar ... et à 3 spot de pub ...91,8% des recettes des « amendes radars » ont financé la lutte contre l’insécurité routière
puisque l'entretien et l’aménagement des routes revient aux communautés départementales ...
vive la France

ou 91,8% des recettes des « amendes radars » ont financé la REPRESSION routière
- Web
- Administrateur
Pas exactement, mais je vais poster un truc 

- Web
- Administrateur
voilà les chiffres, pour la partie automatique uniquement : http://www.automobile-sportive.com/news ... s-20180109
-
- Club AS
Edouard a parlé à 80km/h on sauve 400 personnes et pis c'est tout
-
- Club AS
rdv le 1er juillet 2019 ...
je vais tel à un copain bookmaker à Londres , pour voir à combien cette phrase est cotée ... ça va payer mes PV
y'en a bien qui parient sur la fin du monde , qui ont parié sur la mort de Johnny , bien pourquoi pas tenter ce pari morbide , c'est pas pire que de faire de la politique
je vais tel à un copain bookmaker à Londres , pour voir à combien cette phrase est cotée ... ça va payer mes PV

y'en a bien qui parient sur la fin du monde , qui ont parié sur la mort de Johnny , bien pourquoi pas tenter ce pari morbide , c'est pas pire que de faire de la politique

-
- Club AS
sans parler que même si je ne cautionne aucun parti politique , et que je ne suis aucunement raciste , je vois qu'une certaine Marine est une des rares à dire NON ...
et quand le quidam moyen aura reçu son petit courrier lui annonçant qu'il a perdu 1 point et surtout 90€ ... il va voter pour qui le quidam moyen ...
parce-que soyons clairs si les voitures radar banalisées sont confiées à des société privées , clairement l'arsenal répressif va être calibré au poil de cu* et révisé à temps pour faire un max de chiffre ...
et quand le quidam moyen aura reçu son petit courrier lui annonçant qu'il a perdu 1 point et surtout 90€ ... il va voter pour qui le quidam moyen ...

parce-que soyons clairs si les voitures radar banalisées sont confiées à des société privées , clairement l'arsenal répressif va être calibré au poil de cu* et révisé à temps pour faire un max de chiffre ...
- Web
- Administrateur
Avec les grosses phrases choc pour les teubés : 3 mn (de plus sur un trajet quotidien de 40 km) pour une vie

-
- Club AS
J'émets l'hypothèse que l'on va avoir des chiffres à la baisse pour la mortalité car c'est trop bien pour les caisses de l'état 
Édit avec le lien c’est mieux
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018 ... l-etat.php

Édit avec le lien c’est mieux
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018 ... l-etat.php
- mad max
- AS
donc si je comprends le slogan, on va passer à 0 mort.Web a écrit :Avec les grosses phrases choc pour les teubés : 3 mn (de plus sur un trajet quotidien de 40 km) pour une vie![]()
-
- Club AS
louis XIV a dit !
donc faut accepter ... pas de choix ...
donc faut accepter ... pas de choix ...
- Nico_le_Normand
- Club AS
Euh... question bête.
Si sauver des vies est une urgence... pourquoi attendre le mois de juillet ?
Si sauver des vies est une urgence... pourquoi attendre le mois de juillet ?
- Web
- Administrateur
ah non, il s'engage à ne sauver que 365 personnes par anmad max a écrit : donc si je comprends le slogan, on va passer à 0 mort.

- Nico_le_Normand
- Club AS
Selon des calculs qui tiennent plus de la mathématique divinatoire que de la réalité réelle !
-
- Club AS
et le journaliste de tf1 qui ne trouve pas mieux que la Suisse et son réseau routier à comparer à la France ...
il est vrai que moi en Normandie , je suis confronté à des lacet et des cols , à de la neige chaque hivers ... ( ouais y'a la Suisse normande ... allez dire ça à un varois ou un aquitain ... )
et par contre moi contrairement au suisses , je n'ai pas voté pour , on me l'impose ..
il est vrai que moi en Normandie , je suis confronté à des lacet et des cols , à de la neige chaque hivers ... ( ouais y'a la Suisse normande ... allez dire ça à un varois ou un aquitain ... )
et par contre moi contrairement au suisses , je n'ai pas voté pour , on me l'impose ..
- Web
- Administrateur
évidemment personne ne tentera la comparaison avec l'Angleterre et l'Allemagne où on roule à 100 tout en ayant 2 fois moins de morts proportionnellement au nombre de voitures... 

-
- Club AS
et pourtant si je ne m'abuse , au bac il y a une épreuve qui s’appelle la dissertation et ou la base est :Web a écrit :évidemment personne ne tentera la comparaison avec l'Angleterre et l'Allemagne où on roule à 100 tout en ayant 2 fois moins de morts proportionnellement au nombre de voitures...
-intro
-thèse
-antithèse
-synthèse
-conclusion
bon , j'ai pas le bac ... je n'ai passé que le bac de français en 1er ... 18 à l’écrit et zéro volontaire à l'oral .

comment ça rebelle

je savais que je n'allais pas en terminal , j'ai donc joué ...
la tronche de l’examinatrice

elle: vous ne voulez vraiment pas me dire un mot à propos de ce texte ?
moi : bin non !
elle : je vais être obligé de vous mettre zéro !
moi : bin oui c'est pour ça que je suis là , j'aurais pu ne pas venir , mais rien que de savoir que mettre un zéro vous oblige à faire un rapport , ça m'amuse et me fait plaisir , vous allez travailler au moins une fois dans l'année

- Web
- Administrateur
Précisons quand même qu'à 130 (autrement dit une petite accélération en 3eme avec n'importe quelle sportive
) on entre de facto en délit pénal 

-
- Club AS
merde j'aurais donc plus le droit à mon accel quotidienne et matinale à zéro /200
c'est ballot ça , et mes clients qui trouvent que ça vibre au freinage entre 240 et 200km/h , ils vont faire comment

c'est ballot ça , et mes clients qui trouvent que ça vibre au freinage entre 240 et 200km/h , ils vont faire comment

- Web
- Administrateur
là va falloir penser au permis lituanien c'est certain 

-
- Club AS
je vais allez prendre des nouvelles de valentine ...
elle m'a sauvez de nombreuse fois par le passé cette gentille jeune fille ...
elle m'a sauvez de nombreuse fois par le passé cette gentille jeune fille ...
- duduche60
Valentine, ça marche vraiment ?
Hyper risqué non ?
Hyper risqué non ?
-
- Club AS
obsolescent il y a quelques années ( je confirme ) car se déclenchait pour tout et n'importe quoi , mais faut voir si ça a evolué ... faut fouiner ...
- Publicité