
Je pense qu'avec les travaux de 2016 on peut gagner une bonne 10ène de secondes en vue des chronos qui tombent.
J'ai bien parlé que le grip de la piste avait évolué, celui des pneus aussi.
En fait tu appuies les arguments que j'avançais déjà...

non, je dis juste que ça sert à rien de comparer avec des chronos d'il y a 15 ansBiki a écrit : En fait tu appuies les arguments que j'avançais déjà...
Ouai, et puis 200kg et 2 gros turbos en plus, quasi la meme chose quoiBiki a écrit : Je souris juste en me disant que la Yellow Bird proposait il y a 30 ans plus ou moins la même chose en bien plus sobre et forcément bien plus caractérielle avec des perfs proches voire supérieures à partir d'un certain cap.
calvinberu a écrit :Moui...
je préfère quand même les originales...
Genre une 991 GT3 Touring. C’est plus homogène esthétiquement parlant.
Non, c'est juste les USADtcrt a écrit :ça tient du miracle divin.
Ha? Ben c'etait pas clair, j'avais plus vu une comparaison de taille de kikiBiki a écrit :Ce que je veux dire, c'est qu'ils auraient pu obtenir le même résultat avec un look un poil plus sobre
Tu parles de la Porsche ou de Clara Morgane là ?jean-louis54 a écrit :mais putain, quel soin du détail, quel intérieur de toute beauté et certainement, quelle joie
Dtcrt a écrit :Tu parles de la Porsche ou de Clara Morgane là ?jean-louis54 a écrit :mais putain, quel soin du détail, quel intérieur de toute beauté et certainement, quelle joie