arrêté de regarder les videos qui avaient 3 fois le même dérapage en ralentiBiki a écrit :Sérieusement, ses vidéos pourraient être vachement mieux si elles n'étaient pas centrées à 99% du temps sur sa tête...![]()
Moi je n'en peux plus, c'est plus de l'égo qu'il a là...Puis il parle tout le temps, tout le temps, tout le temps...
Et les autres qui font comme lui en plus maintenant...
Je n'avais pas vu cette vidéo, cette voiture représente pour moi une forme de perfection, de pureté mécanique autant qu'esthétiqueWeb a écrit : quelle voiture
A mon avis ils y ont gagné au change, sur le momentDtcrt a écrit :Les "sportifs" quant à eux, se sont tous enfuis mais on s'en fout en fait.
Ah oui, sacrément kitch par moments, mais clairement vu les merdes marketing qu'on nous pond aujourd'hui, ça restait carrément sympaDtcrt a écrit :Attention. Une vidéo alternant le pire et le meilleur, allant du plus erectisant au plus kitch, mais non d'un trèfle, ils ne sont pas 50 marques à pouvoir faire ça en attendant.![]()
![]()
![]()
Non, je pose une vis, il pleut, je rentre, il fait sec. Je pose une vis, il pleut, je rentre, il fait sec. Je pose une vis, il pleut, je rentre, il fait sec. Je pose une vis, il pleut, je rentre, il fait sec. Je pose une vis, il pleut, je rentre, il fait sec. Je pose une vis, il pleut, je rentre, il fait sec. Je pose une vis, il pleut, je rentre, il fait sec. Je pose une vis, il pleut, je rentre, il fait sec. Je pose une vis, il pleut, je rentre, il fait sec. Je pose une vis, il pleut, je rentre, il fait sec.Biki a écrit :Dtc, tu te fais chier aujourd'hui ?![]()