ah bin oui c'est la traversée du désert en ce moment (et ce depuis quelques années déjà)... mais bon désormais Sébastien a une combi bleu et roule en 306 MAXI, 208 T16 PP, 2008/3008 DKR en lieu et place des Xsara Kit Car, C4 WRC, DS3 Rallycross ou C-Elysée WTCC
le projet Hybrid-Air est tombé a l'eau faute de budget pour assuré sa production en grande série (alors que les autos était prévu pour l’accueillir....), le coté avant-gardiste et l'électrique c'est pour DS, les performances c'est pour Peugeot et l'hydropneumatique bin ça coûte chère donc faute de budget...
en résumé il nous reste quoi chez Citroën ? la 2CV et la BX car DS (la marque) s'accapare le reste, mais pour autant ont a pas de voiture essentiel comme le 2CV ni de voiture a tout faire comme la BX qui est a la fois abordable, spacieuse, confortable, pratique, performante et moderne. le C4 Cactus est bien sympa mais faute du budget (comme d'hab depuis 40 ans quoi) ils n'ont pas put aller au jusqu'au bout
mais bon, ont fait confiance, la C3 existe deux version, ronchon et Citroën, quand je monte dedans j'y vois un peut la BX
le projet
Advanced Comfort porte tout l'avenir de Citroën sur ses épaules, si il est stoppé pour d'ennièmes raisons budgétaires alors là ont aura de vrai raisons de s’inquiéter ! quand a la C4, j'ai l'impression que cette auto existe depuis 20 ans et qu'elle n'a jamais été une bonne auto