Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 15 sept. 2017 14:19
Mat-f a écrit :Bin merde, je t'ai tout énervé, c'était pas le but

Ben non mais lorsque je trouve un os à ronger moi j'y vais hein. C'est mon côté gaulois.
Barjack13 a écrit :quelle espèce de cheminement mental nous empêcherait de se passionner pour une Lotus, une Caterham...

Les vieilles douleurs de pré-vieux moisi ?

-
Mat-f
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Message
par Mat-f » ven. 15 sept. 2017 14:28
C'est clair, je pensais pas que ça serait pris autant au sérieux, je vais pas monter un groupe facebook "sauvons Bugatti des griffes de VW"
Bin rien nous empêche de nous intéresser aux autres marques, les anglais et les japonais sont bien plus patriotes que nous, et pourtant ils s'intéressent aussi aux productions des autres pays.
https://www.tvr.co.uk/new-car
British in every way - True to TVR’s DNA and heritage
est-ce que pour autant c'est des gens fermés sur eux-mêmes qui s'intéressent à rien d'autres que leur production nationale, non

-
Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6373
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Message
par Barjack13 » ven. 15 sept. 2017 14:30
Productions nationales anglaises ?
Rappelles-moi combien de constructeurs anglais appartiennent à des groupes anglais ?

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 15 sept. 2017 14:35
Sachant qu'au désappointement général, Jaguar n'a jamais été aussi Jaguar que depuis que ce sont les indiens qui s'en occupent. Je parle de l'ère contemporaine évidemment.

-
Mat-f
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Message
par Mat-f » ven. 15 sept. 2017 14:36
Dtcrt a écrit :Mat-f a écrit :Bin merde, je t'ai tout énervé, c'était pas le but

Ben non mais lorsque je trouve un os à ronger moi j'y vais hein. C'est mon côté gaulois.
Tu m'étonnes, c'est le grand problème chez nous, on arrive jamais à être d'accord, et à chaque fois les autres en profitent

-
Mat-f
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Message
par Mat-f » ven. 15 sept. 2017 14:40
Barjack13 a écrit :Productions nationales anglaises ?
Rappelles-moi combien de constructeurs anglais appartiennent à des groupes anglais ?

Je vois pas le rapport? Je parlais de l'état d'esprit, c'est pas parce que Lotus n'appartient plus à un groupe anglais, que ça les empêche pas de tartiner leur voiture de drapeau UK sans que personne n'y trouve à redire

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 15 sept. 2017 14:46
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 15 sept. 2017 14:57
ça a tout de suite plus de gueule

-
L'intrépide
- Club AS
- Messages : 5402
- Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02
Message
par L'intrépide » ven. 15 sept. 2017 14:59
Bon, on peut clore le débat

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 15 sept. 2017 15:05
En tout cas, même si je réprouve la futilité de la Chiron, faudrait pas me demander 2 fois pour y mettre le pied au fond

-
Speed
- Messages : 1239
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Speed » ven. 15 sept. 2017 15:07
Clair que ca doit être une expérience sans équivalent.

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 15 sept. 2017 15:47
Web a écrit :En tout cas, même si je réprouve la futilité de la Chiron, faudrait pas me demander 2 fois pour y mettre le pied au fond

J'en connais au moins un qui pensait un peu la même chose et qui maintenant a légèrement changé d'avis, bref ça pousse au-delà de l'imaginaire

-
Mazoutophobe
- Messages : 4024
- Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Message
par Mazoutophobe » ven. 15 sept. 2017 15:49
Web a écrit :En tout cas, même si je réprouve la futilité de la Chiron, faudrait pas me demander 2 fois pour y mettre le pied au fond

Voilà, tout pareil

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 15 sept. 2017 16:32
Biki a écrit :Web a écrit :En tout cas, même si je réprouve la futilité de la Chiron, faudrait pas me demander 2 fois pour y mettre le pied au fond

J'en connais au moins un qui pensait un peu la même chose et qui maintenant a légèrement changé d'avis, bref ça pousse au-delà de l'imaginaire

ah oui mais j'ai pas dit d'enfoncer directement comme avec une Clio hein
Mais prendre 400 en 32" ça doit quand même être vraiment extraordinaire, je n'arrive même pas à imaginer on doit être plus proche de l'aviation en fait

-
Mazoutophobe
- Messages : 4024
- Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Message
par Mazoutophobe » ven. 15 sept. 2017 19:08
Dtcrt a écrit :
N'empêche, en dynamique sous cet angle je la trouve vachement chouette

-
Ricou
- Messages : 855
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 11:11
Message
par Ricou » ven. 15 sept. 2017 19:46
L'intrépide a écrit :Perso, j'attends avec impatience la version électrique de cette Chiron, la Chiron e-tron quoi

Mais

-
Mat-f
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Message
par Mat-f » mar. 19 sept. 2017 10:06
Mais quelle mauvaise fois, c'est incroyable
Il y a quoi de français sur cette voiture à part le siège social et l'assemblage?
Il ne propose même pas d'essence de bois noble à l'intérieur.
D'ailleurs on voit bien tout le ridicule de cette voiture, habillée en tenue de combat mais sur aucun champ de bataille
Et c'est pas toi qui a tellement reproché à Renault de ne pas engager l'alpine en compétition qui osera me dire le contraire.
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mar. 19 sept. 2017 10:11
La marque est en déficit total et assumé, avec les Veyron/Chiron, puisqu'elles sont invendables au prix qu'elles devraient être. C'est déjà un miracle qu'une enseigne comme VAG accepte cet état de fait. C'est pas pour rajouter la compétition au tableau.
VAG est engagé absolument partout depuis pour ainsi dire tout le temps, en terme de compétition. Je vois mal qui pourrait leur reprocher ça.

-
Mat-f
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Message
par Mat-f » mar. 19 sept. 2017 10:18
Qu'est-ce que j'y peux si le super groupe génialissime est pas foutu de faire tourner une marque haut de gamme?
Maintenant tu leur trouve des excuses

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mar. 19 sept. 2017 10:28
Ouais, bon laisse tomber va.

-
Mat-f
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Message
par Mat-f » mar. 19 sept. 2017 10:46
Ils auraient pu engager cette voiture en compétition s'ils n'avaient pas fais un choix technique au rabais concernant le moteur
Enfin voilà, on est pas d'accord, ça au moins ça reste français

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mar. 19 sept. 2017 10:47
Moteur au rabais...

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 19 sept. 2017 10:48
En même temps tu me passes une scie et 4 VR6 et je te fais le même...

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mar. 19 sept. 2017 10:50
Et oui. Accoupler 4 fois le meilleur moteur du monde, on ne pouvait tomber que dans le fantastique, c'est vrai.

-
mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mar. 19 sept. 2017 10:55
par rapport à la veyron le manque d'innovation est quand même riant. les feux en or ou je sais plus pour donner à manger aux journalistes et servir de contre feu, le cache-misère.