Quand je suis allé à l'HIA Percy je suis passé devant des borne me pour les blue-cars et vu leur état ça ne donne pas envie de rentrer dedans.
Elles étaient sale autant dedans que dehors, est-ce que agrandir le réseau ne ferait pas qu'étendre les zones pour les entretiens des bagnoles?
Car si ils n'arrivent pas à faire un minimum sur les actuelles est- ce qu'ils arriveront à fournir un service correct à un secteur étendu?
Là on voit que Hans est un gars bien qui a réussi dans la vie. Mais il en a plus que marre de recharger sa Prius avec l'électricité sale fabriquée en Allemagne
Alors il a choisi de faire confiance à Air Liquide pour ne rejeter que de la vapeur et ainsi donner à boire aux petits oiseaux
Biki a écrit :Hans il est gentil, Hans il a tout compris
C'est grâce à son copain Rodolphe qui lui a dit un jour : Bonjour ich bin Rodolphe, viens chez Free. Avant, il préférait Alice. Mais comme il est moderne, Hans... il est parti avec Rodolphe.
Les technologies ne s'opposent pas, elles sont complémentaires.
D'ailleurs les véhicules à hydrogène sont hybridés (présence d'une batterie plus une moins importante selon si elle sert juste de tampon ou si elle sert de batterie de traction et la pile à combustible sert alors de génératrice).
L'électrique est plus amené à faire de l'urbain/péri-urbain alors que le H2 permet de faire des plus grandes distances (autonomie, temps de recharge etc.).