Tout s'expliquemad max a écrit :c'est les préparatifs pour la semaine prochaine (AS présent )
BM aussi doit préparer un truc a priori dans le coin
Tout s'expliquemad max a écrit :c'est les préparatifs pour la semaine prochaine (AS présent )
L'intérieur a un coté mobilier fin 60's début 70's je trouveCypr-21 a écrit :
On attends de voir le c3 air crosskermit_11 a écrit :Tu es sur que tu veux pas garder le cactus?
Je le préfère au 3008 et au DS7...Cypr-21 a écrit :On va gagner du temps et épargner le topic des suv :
heureusement, citron va nous épargner cette merde jusqu'à fin 2018.
Biki a écrit :Je le préfère au 3008 et au DS7...Cypr-21 a écrit :On va gagner du temps et épargner le topic des suv :
heureusement, citron va nous épargner cette merde jusqu'à fin 2018.
Barjack13 a écrit :Encore une fois, je constate qu'il faut se tourner vers du SUV pour avoir un design sympa chez Citroën(...)
que dire du reste ? inconfort d'amortissement, sièges en bois, châssis qui ne met pas en confiance, direction floue et artificielle, GPS / radio naze, ergonomie ridicule, équipement au ras des pâquerettes, insonorisation très légère, bruit d'air etc...Biki a écrit :Ça ne fait pas que seulement, jamais vu une caisse aussi mal assemblée, avec la C-Zero aussi d'ailleurs, bizarrement deux voitures conçues par Mitsu....
C est le but , Citroen c est la branche Low Cost , Peugeot le premium et Ds le " haut de gamme " .kermit_11 a écrit :Ça fait vraiment bas de gamme le C-Crosser
AhJbay a écrit :j'aime bien l'Insight et aimerait vraiment avoir ça comme daily