chez Aston (entre autres), les nouvelles sont pourtant moins chères que les anciennesSayemone a écrit :C'était mieux avant, mais si je pouvais me payer la dernière Aston, ce serait mieux maintenant!

chez Aston (entre autres), les nouvelles sont pourtant moins chères que les anciennesSayemone a écrit :C'était mieux avant, mais si je pouvais me payer la dernière Aston, ce serait mieux maintenant!
Aucun intéret.
C'est LE défaut de ce film et encore, aujourd'hui on a la possibilité de le voir et le revoir, sur l'instant, quand on veut.Web a écrit :je me suis rematé l'original pour le coup, c'est quand même super pas du tout raccord entre l'image et le son
Lelouch était donc un gros conWeb a écrit :une Mercedes
ExitSuccess a écrit :Lelouch était donc un gros conWeb a écrit :une Mercedes
calvinberu a écrit :vieux en plus !
mouais, on a commencé à parlé de la 3RS avec la ph2 Cup, d'ailleurs les prix en occaz varient du simple au double avec la ph1 dont on a surtout retenu les défauts. C'est comme tout, parfois c'est un peu mieux, parfois c'est un peu moins bien, parfois on change de public. Donc on ne peut comparer un modèle que dans le contexte de son évolutionmad max a écrit :les mêmes qui crachent sur la Clio 4 de ne pas être comme la Clio 3 sont ceux qui ont craché sur la Clio 3 à sa sortie et qui n'en ont pas voulu
Ben non, maintenant les motards ils prennent la voiture pour aller au bistroDtcrt a écrit : Et puis avant, c'était au final pas si différent. Les motos passaient bien plus de temps au bistro du coin qu'en road trip. Et ça, ça n'a pas tellement changé non plus.
Il roule en Audi A5ExitSuccess a écrit :calvinberu a écrit :vieux en plus !
Je juge pas aujourd'hui, si ça se trouve il est en Citroën maintenant
+1 avec Biki, et pour ma part je suis resté coincé dans les années 2000, observant ce qui a suivi de l'œil torve d'une vache regardant passer un TGVBiki a écrit :Mais aujourd'hui, je pense que les voitures les mieux "dosées" sont celles des années 2000, très sûres, encore aujourd'hui, et encore sans gadgets...
et vu que tu as à peu près autant de sensations à 200 dans la seconde qu'à 100 dans la première, c'est totalement d'actualitéDtcrt a écrit :Et que dire des performances ? Là où il fallait faire miauler de douleur nos anciennes Renault 11 GTX pour que sur un malentendu elles daignent accrocher 160 sur la grimpette qui mène de l'autre côté, une Megane TCE peut nous catapulter à 200 km/h sans malmener un seul instant sa boitoto.![]()