ah bah non, c'est pas une Renault pardon

Web a écrit :je parle pas des glissières mais des supports, qui en général sont cachés par du plastique pour pas s'esquinter les mainsSpeedy21 a écrit :C'est pour chipoter la réaction sur les glissières?![]()
Non parce-que je crois que chez tous les constructeurs c'est le même type de glissières moches
peut-etre parce que Porsche ne fait pas une news pour présenter chaque morceau de ses bagnolesBiki a écrit : Sauf que tu n'en parles pas, tu te réjouis de voir une Cayman GT4 malgré ces détails pas à ton goût![]()
la France avec des moteurs Nissan je te la laisseSpeedy21 a écrit :Ah oui à ce point lol bon tu es perdu pour la France alors
Biki a écrit :Sauf que tu n'en parles pas, tu te réjouis de voir une Cayman GT4 malgré ces détails pas à ton goûtWeb a écrit :ben c'est pas parce que c'est écrit Porsche que c'est beau hein !
je trouve ça tout aussi moche
Ce que je veux dire, c'est que tout ce que tu reproches tout particulièrement à Alpine, c'est tout ce qui est pareil que chez les autres là où il n'y a jamais de critiques de ce genre. Donc à un moment, critiquer pour critiquer ça n'a pas vraiment de sens...
Je trouve pas ça pire qu'un morceau de plastoc brillant.. Mais surtout, je trouve ça moche en comparaison de celui de l'Alpine qui n'est pas juste peint en noir basique. Sans parler du siège lui-même totalement magnifique sur l'Alpine !Web a écrit :me dis pas que tu trouves ça joli :
genre c'est l'info trop whaou de voir le siège de la future Alpine et j'aurais du me prosternerSpeedy21 a écrit :C'est juste du chippotage car il n'y rien d'autre à dire
Web a écrit :la France avec des moteurs Nissan je te la laisseSpeedy21 a écrit :Ah oui à ce point lol bon tu es perdu pour la France alors
Speedy21 a écrit : Quand Renault fait des bons moteurs
Web a écrit :genre c'est l'info trop whaou de voir le siège de la future Alpine et j'aurais du me prosternerSpeedy21 a écrit :C'est juste du chippotage car il n'y rien d'autre à dire
un pauvre siège baquet à glissière manuelle
Web a écrit :Speedy21 a écrit : Quand Renault fait des bons moteurs![]()
pardon
Web a écrit :allez, demain on se pignole tous sur le rétroviseur de la nouvelle Alpine, dac ?
Ça n'a rien d'affligeant, c'est plutôt cracher dessus qui est peu constructif..Web a écrit :non mais arrêtez le délire les gars ! On se croirait au premier rang d'un concert de Patrick Bruel sérieux.
Les mecs lâchent une misérable info (un baquet composite de 13 kg y'a rien de miraculeux) et à chaque fois on sort les serpillères pour éponger le sol![]()
c'est affligeant...
Mais tu peux pas griller les étapes, la conception ça prend du temps.Sayemone a écrit :Ou qu'ils la sortent tout simplement.![]()
Ça te gonfle, mais c'est ton choix, mais bon pour faire court, suffit de revenir à ma réponse à ton autre citation.Web a écrit :parce que ça me gonfle tout simplement ! ça fait 2 ans qu'ils meublent leur retard avec le même concept car, puis maintenant on démonte le modèle de série pièce par pièce pour faire parler
c'est du marketing à 2 francs et t'es le premier à marcher comme un mouton dans tout ça.
Bref, assume d'être un fanboy Renault susceptible, point.
oui enfin là le teasing dure depuis 1 an et demiBiki a écrit : Que les teasing te lassent, je ne dis pas, mais tout le monde le fait
Web a écrit :parce que ça me gonfle tout simplement ! ça fait 2 ans qu'ils meublent leur retard avec le même concept car, puis maintenant on démonte le modèle de série pièce par pièce pour faire parler
c'est du marketing à 2 francs et t'es le premier à marcher comme un mouton dans tout ça.
Bref, assume d'être un fanboy Renault susceptible, point.
Sont pas mal ces baquets de Mini... Me demande s'ils ne s'en sont pas un peu inspirés, chez Alpine. (Ceux du GT4 sont très moches, mais ce n'est pas l'essentiel, c'est sûr).Web a écrit :me dis pas que tu trouves ça joli :
ah bah non, c'est pas une Renault pardon
Le teasing a commencé il y a peu, tu fais la confusion entre showcar et teasing en regroupant les deux. Regarde chez les autres, exemple dont tout le monde s'en fout, la BMW Série 1 Sedan, c'est pire que l'Alpine et pourtant ce n'est qu'une banale berline traction...Web a écrit :oui enfin là le teasing dure depuis 1 an et demidésolé mais on est largement au-dessus des normes !
![]()
et de toute façon je déteste les teasing d'où qu'ils viennent donc pas la peine de remettre les "constructeurs allemands" dans la discussion
Non, ce sont des Recaro Sportster CS, les mêmes qu'on trouve sur les Clio 3 RS, Mégane 3 RS et pas mal d'autres voituresTang a écrit :Sont pas mal ces baquets de Mini... Me demande s'ils ne s'en sont pas un peu inspirés, chez Alpine.
certainement pas mon genre...Biki a écrit : s'ils n'avaient rien montré, tu leur aurais reproché de ne pas communiquer.