Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
takumi
Club AS
Messages : 428 Enregistré le : mer. 20 mai 2009 15:27
Message
par takumi » lun. 4 juil. 2016 18:41
Nigo a écrit : mais euh c'est quoi cette blague ? Initial D a au moins 15 ans, ya une GT86 dedans ?
j'ai adoré cette série mais dès fois c'est un peu n'importe quoi, comme la fois ou il lutte contre une S14 atmo, sachant qu'au tout début de la série sa Trueno est déjà préparée par son père et a un RPP bien supérieur... la GT86, il lui mettait déjà un vent
sinon c est peut etre la course sous la pluie avec la s14 orange de kenta ?
Jbay
Messages : 3939 Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » lun. 4 juil. 2016 18:58
bien vu
il faut noté dans ce cas précis que Takumi n'a jamais fais de course sous la pluie alors qu'il s'agit de la spécialité de Kenta et au passage que même si le moteur de la S14 es d'origine, le châssis es préparer avec des pièces issues de la compétition.
Nigo
Messages : 769 Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Message
par Nigo » mar. 5 juil. 2016 09:23
takumi a écrit : sinon c est peut etre la course sous la pluie avec la s14 orange de kenta ?
hum ça doit être ça
ok sur les "explications scientifiques de japanimation", ça ne se discute pas
Biki
Club AS
Messages : 24121 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 13 janv. 2017 20:40
Web
Administrateur
Messages : 43306 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 13 janv. 2017 21:01
lol
SebRS
Club AS
Messages : 1888 Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Message
par SebRS » ven. 13 janv. 2017 22:08
C'était quoi le problème?
calvinberu
Messages : 3678 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » ven. 13 janv. 2017 23:29
Il faut éviter d'être entre 3000 et 5000...
Dtcrt
AS
Messages : 19863 Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » sam. 14 janv. 2017 11:15
Tu crois ?
Biki
Club AS
Messages : 24121 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » sam. 14 janv. 2017 12:55
calvinberu a écrit : Il faut éviter d'être entre 3000 et 5000...
C'est exactement la plage qui ne sert jamais sur un atmo de toute façon...
Sur route je trouve ça abominable, si tu as la moindre petite cote c'est foutu...
L'intrépide
Club AS
Messages : 5402 Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02
Message
par L'intrépide » sam. 14 janv. 2017 14:11
Sur circuit, pas un problème et sur route non plus, tant qu'on conduit sur le couple comme un vieux en TDI
La vérité, c'est que ce truc est complètement incompréhensible
Web
Administrateur
Messages : 43306 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » sam. 14 janv. 2017 14:19
d'un autre côté c'est rare d'avoir quasi le couple maxi jusqu'à 7000 tours
mad max
AS
Messages : 36468 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » sam. 14 janv. 2017 14:23
la courbe est décalé vers la droite oui
SebRS
Club AS
Messages : 1888 Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Message
par SebRS » sam. 14 janv. 2017 18:21
OK, je croyais que c'était du connu.
kermit_11
Club AS
Messages : 8985 Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Message
par kermit_11 » sam. 14 janv. 2017 20:43
C'est pas une des dernière voiture sportive en atmo encore en vente?
Les courbes de la précédente génération n'avait pas ce creux?
SebRS
Club AS
Messages : 1888 Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Message
par SebRS » sam. 14 janv. 2017 22:52
kermit_11
Club AS
Messages : 8985 Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Message
par kermit_11 » sam. 14 janv. 2017 22:59
Ton lien renvoie vers les Clio 3RS (une envie?)
Mais j'ai trouvé la Toyota c'est vrai que c'était moins marqué
SebRS
Club AS
Messages : 1888 Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Message
par SebRS » sam. 14 janv. 2017 23:04
Ben.. j'ai envoyé une atmo de la génération précédente pour conforter plus ou moins ton nanalyse... on n'a pas dû se comprendre.
L'intrépide
Club AS
Messages : 5402 Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02
Message
par L'intrépide » sam. 14 janv. 2017 23:13
Le trou de couple à mi-régime est le même sur la phase 1
kermit_11
Club AS
Messages : 8985 Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Message
par kermit_11 » sam. 14 janv. 2017 23:19
SebRS a écrit : Ben.. j'ai envoyé une atmo de la génération précédente pour conforter plus ou moins ton nanalyse... on n'a pas dû se comprendre.
c'est bien la courbe de la prochaine GT86 qui est sur la photo?
Mais ta comparaison est intéressante
Merci l'intrépide pour l'info
Web
Administrateur
Messages : 43306 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 5 févr. 2017 15:51
L'intrépide
Club AS
Messages : 5402 Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02
Message
par L'intrépide » lun. 20 mars 2017 21:03
VIDEO
Soit la GT86 n'est pas un veau, soit la C4RS est vraiment encore plus naze que je ne l'aurai pensé
Nigo
Messages : 769 Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Message
par Nigo » mar. 21 mars 2017 09:30
200ch c'est 200ch...
qui a dit que c'était un veau ?
L'intrépide
Club AS
Messages : 5402 Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02
Message
par L'intrépide » mar. 21 mars 2017 09:41
Au volant, avec le creux à mi-régime, c'est bien la sensation que l'on a parfois.
Là, je pense que la GT86 a l'avantage d'une boite mieux etagée et une meilleure aéro
Nigo
Messages : 769 Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Message
par Nigo » mar. 21 mars 2017 09:44
c'est un veau à mi-régime si tu veux
mais c'est le cas de la plupart les atmo
L'intrépide
Club AS
Messages : 5402 Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02
Message
par L'intrépide » mar. 21 mars 2017 09:50
Non, là c'est vraiment particulièrement le cas...