La Talisman a bien plus de qualités "premium" qu'une DS5 inconfortable et basée sur une C4Dtcrt a écrit :La Talisman est sans doute une bonne voiture, mais de là à parler de haut de gamme... ben non, car elle restera toujours la parente pauvre des versions cossus allemande, la légitimité en moins.
Mais oui, on n'est pas dans du premium. Après, avec ce qu'ils vont faire dès l'an prochain pour améliorer la présentation, elle ne sera plus franchement critiquable, surtout si les moteurs suivent à peu près.
Objectivement, la Talisman est déjà mieux finie qu'une XE, ce qui lui manque, c'est simplement un peu de cuir sur la PdB pour faire illusion (comme la XE). C'est pas pour ça qu'ils n'ont jamais fait aussi bien, pour moi tous les modèles basés sur la plateforme CMF sont en retrait sur la qualité des matériaux des intérieurs par rapport aux générations précédentes, mais visuellement ça change au moins.
Ça sera mieux dosé aussi que ce que fait Ford avec leurs versions Vignale qui n'ont aucun sens pour moi (couvrir les plastiques moussés de cuir et laisser les plastoc durs apparents )