Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
-
Bertrand
- Messages : 3479
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:04
Message
par Bertrand » ven. 29 avr. 2016 14:27
En ce moment je roule avec un Renault Range , moteur et boitoto c est plutôt bien . L interieur est en plastique dur mais de qualité

, ils ont même reussi à coller 2 bandes en plastoc laqué

.
Curieux de voir la durée de vie car à 10 000 km ( autant dire neuf ) il y a déjà des rossignols....
-
kermit_11
- Club AS
- Messages : 8986
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Message
par kermit_11 » ven. 29 avr. 2016 15:39
C'est traditionnel pour la marque, j'ai une Clio rossignol édition je sais de quoi je parle

-
L'intrépide
- Club AS
- Messages : 5402
- Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02
Message
par L'intrépide » ven. 29 avr. 2016 15:42
Pourtant Renault Truck, c'est Volvo depuis un moment...

-
kermit_11
- Club AS
- Messages : 8986
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Message
par kermit_11 » ven. 29 avr. 2016 15:51
Les traditions tu sais on a du mal à s'en défaire

-
Bertrand
- Messages : 3479
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:04
Message
par Bertrand » ven. 29 avr. 2016 16:02
L'intrépide a écrit :Pourtant Renault Truck, c'est Volvo depuis un moment...

Pour les moteurs la boite seulement

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 29 avr. 2016 19:35
Bertrand a écrit :En ce moment je roule avec un Renault Range , moteur et boitoto c est plutôt bien . L interieur est en plastique dur mais de qualité

, ils ont même reussi à coller 2 bandes en plastoc laqué

.
Curieux de voir la durée de vie car à 10 000 km ( autant dire neuf ) il y a déjà des rossignols....

-
fred
- Messages : 1958
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Message
par fred » ven. 29 avr. 2016 20:27
Bertrand a écrit :En ce moment je roule avec un Renault Range , moteur et boitoto c est plutôt bien . L interieur est en plastique dur mais de qualité

, ils ont même reussi à coller 2 bandes en plastoc laqué

.
Curieux de voir la durée de vie car à 10 000 km ( autant dire neuf ) il y a déjà des rossignols....
Ca, c'est pour quand l'autoradio tombera en panne...Ca te fera une présence

-
Bertrand
- Messages : 3479
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:04
Message
par Bertrand » ven. 29 avr. 2016 20:36
Ah ça je m y attends , tout se commande et s affiche au tableau de bord . Ça va etre sympa si ça tombe en rade

-
Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » ven. 29 avr. 2016 23:15
un ami a un Kangoo 2 phase 2 (tout neuf) de fonction avec 27 000Km
il y a un voyant de service (clé a molette) qui s'affiche depuis 3000Km, Renault n'arrive pas a le "supprimer" pire, il y a de l'huile qui coule au niveau du pédalier et la pédale de frein a du jeu

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 23 sept. 2016 08:44
proto de camion électrique urbain par Merco, 340 ch /1000 Nm, 200 km d'autonomie
-
kermit_11
- Club AS
- Messages : 8986
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Message
par kermit_11 » ven. 23 sept. 2016 09:25
Parfait pour écraser du cycliste discrètement en ville

Modifié en dernier par
kermit_11 le ven. 23 sept. 2016 09:30, modifié 1 fois.
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 23 sept. 2016 09:29
Du "civil", faut sortir un peu de ta base toi !
Du piéton ou du cycliste oui !

Après des camions de livraison électriques en ville, si ça pouvait être démocratisé, ça ne serait pas forcément un mal... (même à conduire, ça doit être plus agréable vu comment ils ont l'air d'avoir la tremblote autrement !

)
-
Bertrand
- Messages : 3479
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:04
Message
par Bertrand » ven. 23 sept. 2016 09:34
Moi j aimerais que madame la maire de paris realise son reve : plus de camion à Paris .
Ça m irais bien aussi , voyez vous...
Sinon le nouveau Scania est sorti le 24 aout , je ne l ai pas encore vu en vrai mais en photo il a l air sympa :
Quand à l interieur , il m a lair vraiment pas mal , c est Audi qui l a dessiné

Modifié en dernier par
Bertrand le ven. 23 sept. 2016 09:48, modifié 2 fois.
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 23 sept. 2016 09:38
en tout cas s'ils pouvaient être moins moches ça serait déjà ça de gagné dans le paysage

-
kermit_11
- Club AS
- Messages : 8986
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Message
par kermit_11 » ven. 23 sept. 2016 14:24
Biki a écrit :Du "civil", faut sortir un peu de ta base toi !

)
J'ai édité trop lentement c'est pas passé discrètement mon erreur

-
nash
- Messages : 563
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:00
- Voiture(s) : oui
Message
par nash » mar. 4 oct. 2016 16:41
c'est le topics des PL pas des déplaçoires, non mais
au boulot, y'a un bus qui est au garage en ce moment pour un problème d'essieu arrière.
la conception de l'essieu arrière qui est tout décalé pour permettre d'avoir un plancher bas. c'est du ZF

-
jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1352
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Message
par jean-louis54 » mer. 5 oct. 2016 13:37
Ca c'est de la chandelle en tout cas!

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 28 nov. 2016 11:06
Les méga-camions (poids lourds de 18 à 25 m) seront autorisés en Allemagne à compter de 2017. Actuellement, 159 de ces camions sont testés sur les routes allemandes.
L’utilisation de méga-camions (plutôt qu’un plus grand nombre de poids lourds traditionnels) permettraient une réduction de 40 % des émissions de CO2 liées au fret routier.
-
kermit_11
- Club AS
- Messages : 8986
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Message
par kermit_11 » lun. 28 nov. 2016 11:41
En charge utile ils atteignent 60T?
Vivement qu'ils débarquent sur nos autoroutes ça sera super pour les dépassements

-
Bertrand
- Messages : 3479
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:04
Message
par Bertrand » lun. 28 nov. 2016 11:46
Alors ça j aimerais bien en conduire un mais on en veut pas en Françe .
Ils roulent depuis plusieurs années deja dans les pays nordique et au Pays bas .

-
Bertrand
- Messages : 3479
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:04
Message
par Bertrand » lun. 28 nov. 2016 11:48
kermit_11 a écrit :En charge utile ils atteignent 60T?
Vivement qu'ils débarquent sur nos autoroutes ça sera super pour les dépassements

oui 60T , minimun de 500ch et bride a 80 ( sauf en descente

) ....
on en verra pas chez nous , les ecolos n en veulent pas .
-
Ushiran
- Messages : 1163
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 20:52
Message
par Ushiran » lun. 28 nov. 2016 11:53
C'est un peu con de la part des écolos, de plus grosses remorques, ça fait moins de tracteurs...
C'est plus sur un aspect sécuritaire que ça me ferait peur, pas sur autoroute, mais sur les routes du genre de la RCEA... Même si se prendre un 40t ou un 60t de face ne doit concrètement pas changer grand chose, quid des dépassements en SUV sous-motorisé ?

-
Bertrand
- Messages : 3479
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:04
Message
par Bertrand » lun. 28 nov. 2016 11:57
ah cette rcea , je detestais passer par la , bien de ne plus la prendre

.
le probleme c est que rien n est adapte pour de tel gabarit , rien que les parkings pl .
a
-
Cypr-21
- Modérateur
- Messages : 2620
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 19:26
- Voiture(s) : Oui
Message
par Cypr-21 » lun. 28 nov. 2016 11:58
Bertrand a écrit :oui 60T , minimun de 500ch et bride a 80 ( sauf en descente

) ....
Ah ui, j'avais suivi un bahut à 115 en descente aux abords du péage de St Maurice, j'avais trouvé ça excellent pour la sécurité
