Et pour le ravitaillement du bar je me fais livrer par camion citerne

Si c'est interdit ça va encore finir à la batteL'intrépide a écrit :Ventes liées, c'est interdit si je me trompe pas

Si c'est interdit ça va encore finir à la batteL'intrépide a écrit :Ventes liées, c'est interdit si je me trompe pas
... enfin, pour ceux qui font des études ceci-dit.Nico_le_Normand a écrit :Je suis assez d'accord !
Et pendant que le vieux bossait, il a payé des impôts qui ont permis au jeune de faire des études...
... enfin, pour ceux qui payent des impôts, cela dit.
Oui enfin le vieux en question il a profité du plein emploi. Et là il profite de sa retraite pour aller vider les cuves des stations, juste par qu'il est complètement stressé par ce que raconte les médias, et du coup il fait n'importe quoi.Dtcrt a écrit :Mais cher ami. Lorsque nous serons "vieux". Nous ferons exactement pareil !![]()
Dire d'un vieux qui ne bosse plus qu'il fait chier ceux qui bossent après justement avoir bossé toute sa vie pour que le jeune con qui bosse puisse bosser pour lui dire que lui il bosse, c'est assez désopilant.
Si tu as cinq ou dix minutes, je te présente quelques contre exemples !Mat-f a écrit :c'est ceux qui ont le plus de temps et accessoirement d'argent
mad max a écrit :officiellement pour Alstom
Voyons on sait bien que les stocks disparaissent bien plus vite en cas de hausse qu'en cas de baisse... pas de mauvais esprit s'il te plaît!mad max a écrit :ça se voit déjà à la station