image toujours...
c'est d'autant plus dommage de tendre le bâton pour se faire démonter sur la finition mais bon sur un lancement ça se jouera pas à ça de toute façon
Le logo peut-être ?mad max a écrit :sauf qu'y a aucun rapport entre Mito et Giulia.
oh putain !! c'est le souk de MarrakechDtcrt a écrit :Il y a pire hein :
J'imagine bien une Guilia QV au milieu de ce bordel moi.
tu diras ça à Fiat alorsBiki a écrit :L'image n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi..
Pour le "meilleur produit", excuse-moi mais encore une fois ce n'est pas toujours vrai...Web a écrit :image haut de gamme = meilleur produit et prix plus élevé !
Tu serais surpris des reprises que certaines concessions font justement pour l'achat d'une Talisman...Web a écrit :mais dans l'ensemble personne confonds une série 7 avec une Talisman
Si quand on est pauvre et qu'on l'assume. D'où le succès de Dacia.Dtcrt a écrit :Ben oui mais c'est important l'image. Personne n'achète une voiture sans se soucier de l'image qu'elle transporte. Enfin je pense pas.![]()
qui ne sont justement vendues pas par hasard que dans des endroits très précis et pas au milieu du merdier habituelmad max a écrit : des déclinaisons Abarth tout sauf bon marché.