bah... y'a que chez nous qu'on es assé cons pour rouler en Kangoo et Berlingo...
il faut bien comparer ce qui es comparable et vu que le Citan es un Kangoo rebadgé Mercedes-Benz, que le Fiorino et le Doblo sont respectivement un Berlingo et un Nemo rebadgé Fiat puis qu’accessoirement le Berlingo et le Partner c'est la même merde, je vois difficilement a quoi d'autre qu'un véhicule PSA ont pourrais comparer ce Kangoo.
vous me direz a raison qu'il y a le Caddy 28èm du nom hors, dans ma vie j'ai vu plus de Caddy première génération (les Golf pick-up) que tous les autres Caddy qui existent, c'est simple je n'en vois
jamais. j'en croise même pas sur la route et vu que je ne vais jamais ailleurs que sur nos petites routes Franchouillarde bin j'suis pas prêt d'en croiser !
alors maintenant qui peut me dire sans tricher si vous connaissez mieux le Caddy ou le Berlingo ?
c'est simple, le Berlingo y'en a 2, un vieux tout moche et un récent et tout moche.
le Caddy ? je sais même pas combien de version es-ce qu'il y a eu, aucune idée de s'il y a du 4Motion la dessus, un e-Caddy, un Caddy GTi ClubSport S, un Caddy VR6 propulsion ou autre de série ?
si vous êtes capable de m'éclairé un peut sur ce sujet (sans tricher) qui n'intéresse absolument personne ici, je suis preneur
par ce que soyons honnête, j'aime bien PSA mais, les Berlingo et compagnie j'en ai ras la pâquerette, sortie du Cactus (et encore, en Hybrid-Air et/ou GTi) et de la C6 y'a rien qui m'intéresse vraiment chez Citroën depuis la Xsara VTS et la Xantia Activa hein...
le Berlingo et toute la smala, je subis au quotidien comme nous tous. alors forcément quand les flics municipaux de Fontainebleau tournent en Berlingo Dangel 4x4 débrayable, garde au sol rehausser, avec les gros pneus, les protection de soubassement etc.. enfin la total quoi ba tu connais un peut..
donc ouais, je connais les grosses prépa Dangel sur base de Berlingo et j'ai pris connaissance de l’existence du "grip control" par ce que c'étais écris en énorme sur un 2008 dans la concession Peugeot lorsque je suis aller voir la 308 GT
par contre, ce qui ne vous choque pas c'est que
Biki regarde toutes les news
Renault y compris celles qui parlent du
Kangoo
ont étais déjà au courant qu'il suivais ça de très prêt mais, quand même pas a ce point