
http://www.roadandtrack.com/car-culture ... -for-sale/
Attends, j'ai quand même dû mettre à la rue la moitié du staff de la Biki&Co avec tout ça, donc oui, il y a de quoi quand même, j'ai une conscience moi monsieur !AlexW a écrit :Non Biki ! Ne me dis pas que tu l'as mal vécu![]()
Un peu con ? Oui ça va merci, je le sais bien...AlexW a écrit :Tu sais dans le sud on est tous un peu comme ça.
AlexW a écrit :Tu t'es dis, oui ce gars, c'est moi qui l'ai repéré à l'époque.
Ha ouai, elles ont bien leur place dans le topic celles ci
dans l'ancien garage Subaru de Caen où j'allais avant pour le Z3 (il y avait un très bon mécano spécialiste des BMW et Alfa !), y'avait une E30 blanche qui trainait depuis des lustres... carrosserie pas fraiche, un peu bignée et vraiment cradingue ça faisait mal au coeur.grandalf a écrit :Remarque meme sur une E30, c'est pas terrible![]()
http://www.roadandtrack.com/car-culture ... m3-200000/
Ah oui tiens, encore un préparateur allemand à la conDtcrt a écrit :C'est pour ça que, sans que cela ne me contente un seul instant et malgré ce que peut penser Biki, nous restons sur la chose automobile absolument navrant.![]()
Car lorsque je dis qu'à l'époque (j'ai lu les "Champions" qui traitent du sujet), les TTS bottaient déjà le cu* aux 8 Gordini, c'est un fait indéniable. mais le pire la dedans, c'est que j'ai beau chercher...
Je ne trouve pas de mugs Siegfried Spiess![]()
Et lui il continu de bosser, sans tout le baratin enrobé de clownerie d'une enseigne comme Gordini.
http://www.spiess-motorenbau.de/projekt_audi.php
Et c'est aussi pour ça que je fonde très, très peu d'espoir sur le renouveau d'Alpine par Renault.