L'Automobile au cinéma
- Spike
Re: L'Automobile au cinéma
C'est vrai que j'avais oublié le coup de l'amputation. Donc le personnage principal (Furiosa) represente 2 minorités d'Hollywood à la fois: Femme et handicapés.
Je vous dit, le prochain Captain Kirk sera joué par Giant Coucou du Miel et les abeilles.
Je vous dit, le prochain Captain Kirk sera joué par Giant Coucou du Miel et les abeilles.
- Publicité
- mad max
- AS
à moins de faire un film nécrophile,ça va être compliqué 

- Spike
Tu viens de me flinguer ma journée.
- fred
Faut il le présenter?
Dans le topic cinoche et bagnole, c'était incontournable
Dans le topic cinoche et bagnole, c'était incontournable

- Dtcrt
- AS
Alors moi je radote, mais toi t'es pas mal non plus dans ton genre. 

- fred
Attend, ne pas mettre ce monument ici, c'est faire un sujet sur Paris sans parler de la Tour Eiffel, non?Dtcrt a écrit :Alors moi je radote, mais toi t'es pas mal non plus dans ton genre.

- Dtcrt
- AS
Certes oui. 

- fred
Matrix. Le Reloaded jette de nouvelles bases en matière de poursuite auto ou moto avec la fameuse scène de l'autoroute.
Parfaitement invraisemblables, les jeux de caméras tout virtuel ou les pirouettes numériques automobilistiques en tout genre, mélant quand mème quelques prouesses "vraies", avaient secoué le monde entier par leur virtuosité.
Dire qu'il y a eu un avant et un après Matrix est un euphémisme, malheureusement depuis, la grande majorité des poursuites en tout genre ont perdu de leur saveur en perdant de leur vérité.
Parfaitement invraisemblables, les jeux de caméras tout virtuel ou les pirouettes numériques automobilistiques en tout genre, mélant quand mème quelques prouesses "vraies", avaient secoué le monde entier par leur virtuosité.
Dire qu'il y a eu un avant et un après Matrix est un euphémisme, malheureusement depuis, la grande majorité des poursuites en tout genre ont perdu de leur saveur en perdant de leur vérité.

- mad max
- AS
la course poursuite de Spectre est nulle 

- Cypr-21
- Modérateur
- Voiture(s) : Oui
Ouais un peu comme toutes les courses poursuite de Craig en tant que James Bondmad max a écrit :la course poursuite de Spectre est nulle

- Web
- Administrateur
-
- Club AS
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
Triste mais vrai.Cypr-21 a écrit :Ouais un peu comme toutes les courses poursuite de Craig en tant que James Bondmad max a écrit :la course poursuite de Spectre est nulle
çà, j'ai bien aimé. pas complet, mais bien :
- Dtcrt
- AS
Et bien ! Celui-là il remonte du fond des âges.
https://www.facebook.com/GrosCoeurs/
A ne pas rater évidemment.

https://www.facebook.com/GrosCoeurs/
A ne pas rater évidemment.

- Web
- Administrateur
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Web
- Administrateur
-
La 205 GTI et la T16 

-
- Club AS
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
- fred
Voila une poursuite qui n'est pas de première jeunesse mais qui a apporté "la réalité".
Avant de vomir l'Exorciste, Friedkin sera oscarisé pour le désormais classique "French Connection". Le chef monteur est celui qui conçut "Bullit" auparavant, ajoutant ici, des scènes carrément tournées au milieu du trafic, sans trucage, sans autorisation, sans filet..
Avant de vomir l'Exorciste, Friedkin sera oscarisé pour le désormais classique "French Connection". Le chef monteur est celui qui conçut "Bullit" auparavant, ajoutant ici, des scènes carrément tournées au milieu du trafic, sans trucage, sans autorisation, sans filet..

- Web
- Administrateur
un monument beaucoup trop rarement diffusé contrairement à nombre de navets amérloques...
- fred
Complètement d'accordWeb a écrit :un monument beaucoup trop rarement diffusé contrairement à nombre de navets amérloques...

- fred
Une perle oubliée de 1978, toujours extraite de cette atmosphère si particulière aux 70's: The Driver, Walter Hill. Ce film aurait, parait il, inspiré bien plus tard, le fameux jeu vidéo "Driver".
Ici, la scène du recrutement, ou comment massacrer, chirurgicalement, une bonne vieille Merco. A redécouvrir
Pour info, notre Isabelle Adjani a tenu le role principal de la belle nana de service
...et puis, j'ai pas trouvé dans une autre langue
Ici, la scène du recrutement, ou comment massacrer, chirurgicalement, une bonne vieille Merco. A redécouvrir
Pour info, notre Isabelle Adjani a tenu le role principal de la belle nana de service

...et puis, j'ai pas trouvé dans une autre langue

- Speed
Je viens de le visionner en DVD, vraiment un excellent film.vinke34 a écrit :Je me suis régalé. En même temps, j'ai toujours aimé la rivalité de ces deux pilotes au style complètement opposé![]()

- fred
Plus de 100 bagnoles bousillées...Ce record est resté célèbre et longtemps inégalé au cinoche...et je parle mème pas de la BO ou encore de la pléiade de pointures ayant participé de pret ou de loin à ce monument.
Mais faut il encore les présenter?
1980 "The Blues Brothers"

Mais faut il encore les présenter?
1980 "The Blues Brothers"

- Bertrand
Jamais vu 

- Publicité