Barjack13 a écrit :Ok, pour le confort (par rapport aux suspensions raffermies), je ne peux que le supposer, je n'ai essayé aucun SUV, mais toi, tu les as tous essayés sur routes défoncées pour savoir s'ils sont confortables ?
La position de conduite, je peux pas dire non plus, par contre l'accès à bord c'est sûr qu'il est plus facile.
La vision surélevée n'a rien à voir avec une histoire de berlines ou je ne sais quoi, c'est juste un confort visuel pour les gens qui n'ont pas tous des yeux bioniques de pilotes de F1, tu me diras pas le contraire qu'en étant plus haut, on voit plus loin ?
Pour ce Q2, bah non désolé, il n'est pas si moche, il est sobre, pas très sexy peut être, mais c'est dans la continuité de ce que fait Audi, qui a au moins le mérite de ne pas sombrer dans la surenchère de courbes, arêtes et autres traits inutilement agressifs...
Et pour cette calandre sur laquelle vous faites une fixation depuis si longtemps, ça n'a pas l'air de choquer tant de monde que ça en vrai.
Et je vais te dire ce que je trouve moche moi : Peugeot 208, Twingo 3, Peugeot 108, la plupart des monospaces (pas le dernier Espace

, tiens d'ailleurs c'est bizarre on dirait un SUV

), la plupart des breaks : 308 break

(hormis ceux de Audi et quelques exceptions).
Alors non, je ne suis pas d'accord pour dire qu'un SUV c'est moche, c'est juste comme le reste du parc auto : ya à boire et à manger