Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
- Nabush
- Club AS
- Messages : 1190
- Enregistré le : sam. 6 juin 2009 17:26
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Mais à pneus équivalents plus lente que la 991 turbo S sur ce circuit lent et technique. Mais toujours plus rapide que la 458 spéciale.
- Publicité
- Budmysol
- Messages : 598
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 11:58
- Web
- Administrateur
- Messages : 44585
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
ils se sont sentis obligés d'écrire 911 des fois qu'on la confondrait avec une Panamera ou un Cayenne ?
ça plus le gros "Porsche" ça fait à peine chargé
ça plus le gros "Porsche" ça fait à peine chargé
- Web
- Administrateur
- Messages : 44585
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- mad max
- AS
- Messages : 36756
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Spike
- Messages : 871
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Tu peux bien evidemment l'enlever. C'est une option qui te sera facturée plus de 400 euros, si je me souviens bienWeb a écrit :ils se sont sentis obligés d'écrire 911 des fois qu'on la confondrait avec une Panamera ou un Cayenne ?
ça plus le gros "Porsche" ça fait à peine chargé
Ah oui, et puis pour le nouvel echappement "moderne" qu'on voit sur tous les clichés de la nouvelle Carrera S, tu sais, avec les sorties rapprochées vers le milieu... Et ben c'est une option. 2628 EUR.
Ils ont toujours été forts au jeu du "le vrai prix faut faire x2 sur le prix d'appel, parce qu'en vrai tout est en option et rien que l'option pour que les lamelles de buses d'aeration soient peintes c'est 1349 EUR", mais là ils atteignent quand meme des sommets.
- mad max
- AS
- Messages : 36756
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
fallait être suisse
- Spike
- Messages : 871
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Non mais je râle pas contre le prix final de l'auto. Je dis juste que presenter un prix de base aussi différent du prix réel, c'est une technique de BTS action-vente, c'est tout à fait indigne d'un constructeur aussi prestigieux...
- Web
- Administrateur
- Messages : 44585
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Mulet, puisque feux arrières de ph1 !
Enfin bon, je suis vachement content de la mienne par contre, je l'ai récupérée hier !
Enfin bon, je suis vachement content de la mienne par contre, je l'ai récupérée hier !
- Jbay
- Club AS
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
tu l'as reçu par e-m@il ?
- Ushiran
- Messages : 1329
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 20:52
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
On fait des trucs formidables de nos jours avec les imprimantes 3D
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Ils cherchent à attirer le 4ème âge
- Web
- Administrateur
- Messages : 44585
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Spike
- Messages : 871
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Faut voir si le poids en fait pas une 911 du pauvre :p
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Elle conserve les 4RD ?
Dommage de ne pas avoir profité du restylage pour la présenter, cette R et la GT3 sont les deux seules toujours en ph1...
Sinon elle reprend la base de la GT3 et non pas la GT3 RS !
Dommage de ne pas avoir profité du restylage pour la présenter, cette R et la GT3 sont les deux seules toujours en ph1...
Sinon elle reprend la base de la GT3 et non pas la GT3 RS !
- Web
- Administrateur
- Messages : 44585
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
j'ai lu que ce serait le 4.0
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Peut-être, mais pas le châssis de la RS, ni les ouies latérales...
- Web
- Administrateur
- Messages : 44585
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
c'est bien le 4.0 L
1370 kg
189.544 €
mise à jour ici : http://www.automobile-sportive.com/news ... a-20160229
1370 kg
189.544 €
mise à jour ici : http://www.automobile-sportive.com/news ... a-20160229
- Web
- Administrateur
- Messages : 44585
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Spike
- Messages : 871
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Oui le tarif dans l'article originel (140,000 je crois) m'avait fait tiquer, sachant que c'est le prix d'une simple Carrera S bien optionée.Web a écrit : 189.544 €
-
- Messages : 1225
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Pas vraiment light pour une voiture qui se veut radicale
Pas vraiment donnée non plus
Pas vraiment donnée non plus
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6945
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
1370kg, c'est quand même loin d'être un tank pour une GT.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44585
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
et c'est pas un poids à sec chez Porsche
quand tu vois ce qu'il faut à Lotus comme sacrifices pour en arriver là : http://www.automobile-sportive.com/news ... 0-20160226
quand tu vois ce qu'il faut à Lotus comme sacrifices pour en arriver là : http://www.automobile-sportive.com/news ... 0-20160226
- Publicité