Sinon j'ai suivi tout à l'heure un Scania V8, un peu "chromé" mais avec 4 échappements de chaque coté, sans remorque, le gars envoyait sur les petites routes...
Bah ça avance pas mal, faut bien l'avouer... Et le boucan que ça sortait..
Biki a écrit :Sinon j'ai suivi tout à l'heure un Scania V8, un peu "chromé" mais avec 4 échappements de chaque coté, sans remorque, le gars envoyait sur les petites routes...
Bah ça avance pas mal, faut bien l'avouer... Et le boucan que ça sortait..
Ça rejoint ma remarque dans le topic des coups de gueule.
bon après mon frère est un c*n qui veut tout pour rien, il achète une sous-daube roumaine pour ensuite se plaindre que c'est pas un Range Rover. Et dire qu'il a vendu sa 120d pour ça
sinon il n'y a pas un Tiguan chez Skoda ou Seat ?
Moi, à l'inverse, je voulais la version la plus basique et je ne suis pas déçu, elle est vraiment basique, les plastiques durs ne sont pas de qualité et blanchissent sur les panneaux de porte, plusieurs plastiques mal ébavurés, des bruits parfois étonnants quand on ferme les portes, ... mais elle roule bien sinon, étonnement très agréable et assez pratique.
C'est pas un designer réputé qui est chez Kia en ce moment, genre un gars qui a bossé chez VAG je crois? Oui je sais designer réputé et VAG dans la même phrase, c'est surprenant
L'intrépide a écrit :Vu comme ça, je comprends qu'il soit déçu...
pour te dire, il a payé une fortune pour changer les suspensions parce que c'était trop mou
Il aurait cumulé le prix d'achat et les dépenses à la noix il aurait eu mieux qu'une Dacia bricolée, enfin bon
Je cherchais autre chose, mais du coup je suis tombé sur ça, si vous vous rappelez des vidéos des comparos par Citroen avec la BX que JBay avait postés, en voici un autre !
On s'en fout des fourgonnettes concernées, c'est surtout l'objectivité qui est savoureuse, elle aurait eu sa place sur l'AS !