Ils roulent en VW donc j'imagine que oui

OK, donc en clair, je ne peux plus aller à Paris en voiture.Web a écrit :A compter du 1er janvier 2016, ce ne sont pas 7 mais 4 pastilles qui distingueront les véhicules en fonction de leurs émissions. La circulation des Diesel immatriculés avant 2006 pourrait ainsi être interdite. Oui, vous avez bien lu, la deuxième vignette la plus vertueuse ne peut être attribuée à un quelconque véhicule Diesel, aussi récent soit-il...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire.Raaur a écrit :Le secrétaire d’Etat au Budget, Christian Eckert, a considéré que les mesures déjà adoptées en loi de Finances, comme l’augmentation des taxes de 1 centime sur le diesel et la baisse symétrique sur l’essence, « donnent déjà un signe très fort de contrôle des émissions de particules fines ». « Aller plus vite et plus loin serait déstabilisant sur le plan économique et social », a-t-il ajouté.
le bonus des véhicules hybrides sera quant à lui réduit pour passer à 750 euros (contre 2 000 euros) et celui des véhicules hybrides rechargeables à 1 000 euros (contre 4 000 euros).
si c'est presque, ça va«Il est dorénavant établi que sur presque tous les modèles, les émissions effectives de CO2 correspondent aux valeurs indiquées»
Raaur a écrit :C’est un nouvel avantage fiscal du diesel qui vient de tomber. Les députés ont adopté ce vendredi matin, à une courte majorité, un amendement visant à aligner la TVA sur l’essence et le gazole pour les flottes d’entreprises. Le texte vise à « mettre fin à l’inégalité de traitement fiscal entre le gazole et l’essence qui pousse les décideurs d’entreprises à investir dans des véhicules diesel ».