De ma voiture j'ai fait un ptit bout de route avec la Venturi à côté. Dans le flot de circulation, c'est juste extraordinaire de voir une voiture de course

tout à fait, on parle toujours des voitures vendues à perte (pour améliorer l'image donc à court terme seulement) mais je pense que les véhicules d'exception sont un business juteux, et de plus en plus. D'ailleurs elles sont de plus en plus chères, ça c'est une fait mesurableWeb a écrit :ça laisse donc une place plus que symbolique aux vendeurs d'hypercars
d'autant plus qu'elle sera pétée au bout de 3 joursNigo a écrit :et il fait marcher l'industrie
Mercedes-AMG Chairman Tobias Moers has repeatedly downplayed the possibility of seeing a hypercar and in a recent interview he went one step further by saying they're bad business.
oui mais heureusement, ils l'ont arrêtée.Jbay a écrit :tous les autres essais n'aurait aucun sens
Paradoxalement, c'était l'une des très rares à ne pas avoir couru justement !mad max a écrit :Dans le flot de circulation, c'est juste extraordinaire de voir une voiture de course
Ca lui apprendra a commander un modele de grand serie !
Web a écrit :actu de circonstance : Mercedes dit non à une hypercar
Mercedes-AMG Chairman Tobias Moers has repeatedly downplayed the possibility of seeing a hypercar and in a recent interview he went one step further by saying they're bad business.![]()
Par contre une GT GT3 est prévue