D'un point de vue purement étymologique, permet moi d'être circonspect.

gaet325 a écrit :voilà, l'histoire se répète..... les Allemands sont descendus de leur piédestal, la honte et l'orgueil les poussent à mettre un social-Facho au pouvoir et les affaires reprennent...
Luftvaffe, Werhmacht, Panzer, etc.....
Au vu de ces deux citations je pense que Nurenberg va réouvrir sont tribunal après la guerreWeb a écrit :les prud'hom allemands vont avoir du taf
Les autres diront qu'on leur a fourré le truc à l'insu de leur plein gré.kermit_11 a écrit :Je viens de discuter avec quelqu'un qui bosse en bureau d'étude chez Renault que beaucoup de constructeur ont le même fournisseur que VAG pour les ECU on risque d'avoir une suite marrante avec les test aléatoire que veut faire l'état français
Je ne pense pas, les ECU ne sont pas les mêmes pour chaque constructeur, puis là pour VW c'était un ECU spécifique demandé par VAG, pas par les autres.kermit_11 a écrit :Je viens de discuter avec quelqu'un qui bosse en bureau d'étude chez Renault que beaucoup de constructeur ont le même fournisseur que VAG pour les ECU on risque d'avoir une suite marrante avec les test aléatoire que veut faire l'état français
Tout juste, c'est ce qu'il me disaitgaet325 a écrit :le système d'injection Directe des DCI renault est du BOSCH, non?
J'en ai marre de ce pays de con dans lequel on ne peut jamais RIEN prévoir fiscalement. J'en ai raz le bol !Ségolène Royale a écrit :On ne peut pas traiter des problèmes de cette gravité-là en lançant des slogans idéologiques aux dépens des intérêts français. Ce qu'il faut, c'est ne plus avantager le diesel, c'est évident" (Ségolène Royal, ministre française de l'Ecologie).
Dtcrt a écrit :J'en ai marre de ce pays de con dans lequel on ne peut jamais RIEN prévoir fiscalement. J'en ai raz le bol !Ségolène Royale a écrit :On ne peut pas traiter des problèmes de cette gravité-là en lançant des slogans idéologiques aux dépens des intérêts français. Ce qu'il faut, c'est ne plus avantager le diesel, c'est évident" (Ségolène Royal, ministre française de l'Ecologie).![]()
![]()
![]()
ouai enfin ça fait juste 15 ans qu'on en parle. A moins d'être sourd et aveugle, il faut être amnésique pour dire que ce n'était pas dans l'airDtcrt a écrit :J'en ai marre de ce pays de con dans lequel on ne peut jamais RIEN prévoir fiscalement. J'en ai raz le bol !![]()
![]()
![]()