
Je n'ai pas regardé les dimensions, mais elle semble plus petite. Très trapue ses dimensions d'ailleurs.
Perso, je la préfère largement en vraie qu'en photo, mais si j'ai un peu de mal avec l'arrière.
Koenigsegg Sales is off the hook! Never experienced anything like this, just crazy :)
Plutôt que la vitesse de pointe de la Regera, le constructeur préfère d'ailleurs mettre en avant son impressionnante accélération en 3,2 secondes de 150 km/h à 250 km/h
2000Nm, c'est pas un peu absurde comme valeur, quels pneus encaissent ce couple, à part des pneus de dragster.mad max a écrit :La cellule carbone et tout le reste évoluent constamment quand même.
Une base de 18 ans qui encaisse 2000 Nm en propulsion, ça me semble pas si mal.
Je reviens là-dessus car j'avais eu la cause de la présence des palettes en essayant une Mitsubishi Phev.Jean-Louis a écrit :Hybride donc quasiment obligatoirement automatique.mad max a écrit :pas de boîte de vitesse
On peut voir les grands palettes au volant