Sur le cas de l'Espace, il a aussi ses portes en alu et le hayon en composite (rien de nouveau donc, une R5 Turbo faisait pareil !

Sayemone a écrit :Non les matériaux composites ne vieillisent pas forcément plus mal, cela dépendra de la protection (peinture) et des sollicitations.
Pour preuve, ils sont en train d'allonger la durée de vie des "premiers" avions utilisant du compoosute (ATR72 avec sa voilure carbone notamment).
Je bossais là bas il y a trois ans, je n'ai plus vraiment de contact .Jbay a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu n'aurais pas des "bon plans", des pièces en rab, ou autre joyeusetés par hasard ?
Sayemone a écrit : Je bossais là bas il y a trois ans, je n'ai plus vraiment de contact .![]()
Par contre, pour en rajouter une couche, nous n'avions plus de pièces mais tous les moules étaient encore bons et stockés au chaud!
Ouais ouais. Pour trimbaler du foin éventuellement, je dis pas non. Sinon je vois pas bien l'intérêt.Biki a écrit :Vous allez tous finir par rouler là-dedans et puis c'est tout !