Biki a écrit :
Je ne connaissais pas ce petit lien te recommandant les pneus pour ta voiture, c'est génial...
... il ne connait pas les 16" sur mon Playmobil mais la version 1.4T 170ch par contre oui !
je confirme, c'est génial
a tel point qu'il ne connaisse même pas la Citroën BX (sa la fout mal quand ont connais le lien de parenté entre les deux marques

)
petit récapitulatif :
ils ne connaissent que des motorisations de merde voir des motorisations qui n'ont même pas exister y compris en export.
ils ne connaissent pas les motorisation 1,9 du style BX 19 TZS etc..y compris les GT, GTi etc... (il connaisse que la "GTi 1,6l")
pour bien enfoncé le cloue, Michelin m'apprend l’existence de la BX 1,6L 16 soupapes 102cv (qui bien évidement n'existe pas et n'existera jamais

) mais n'a absolument pas de BX 1,9L 16 soupapes a son catalogue (d'ailleurs, la 1,6l 16 soupapes 102cv es la plus puissante BX qu'ils ait référencé)
bien évidement il faillais finir en beauté !
pour cela quoi de mieux que de proposer pour la 16 soupapes (voiture de sport avec gros pneus en 195/60/14) le fleuron de la marque : Energy Saver + alors qu'elle étais équiper de Michelin MXV 2 en première monte