Le sujet du site AS
- Web
- Administrateur
- Publicité
- gianni14
Re: Le sujet du site AS.com
Concernant cette fiche et particulièrement ceci :mad max a écrit :Essai de la Focus ST phase 2
http://www.automobile-sportive.com/guid ... t250fl.php
Il manque un 0 dans le prix (fiche technique)
En jouant sur la réduction de l’équipement de série, le constructeur allemand a opté pour un prix d’appel situé sous la barre des 30.000 € ! A 29.000 €, la Focus ST n’a donc plus aucune concurrence à ce niveau de puissance. Mieux, Ford propose actuellement une remise de 3.000 € sur toute la gamme Ford. Cela donne sur le configurateur du site ford.fr la ST à 26.000 € !
J'ai eu un devis chez Ford et le souci, c'est que cette focus ST est basée sur une version Trend
et donc sans quasi aucunes options

Alors, quand on commence à vouloir la couleur Tangerine ( 1200€

- mad max
- AS
c'est vrai 

- Web
- Administrateur
avis perso bien sûr mais je mets pas toutes ces merdes dans la catégorie "équipement indispensable"gianni14 a écrit : Alors, quand on commence à vouloir la couleur Tangerine ( 1200€) , Le système Keyfree, les vitres teintées , Le GPS, l'aide au stationnement arrière ou caméra de recul ( car ces 2 options sont presque au même tarif )

donc même si je serais jamais client de cette Focus, je trouve ça bien de proposer un prix d'appel "à l'allemande" mais sans les tarifs allemands

- mad max
- AS
Comparatif Megane R26.R / Trophy R
Raaur a écrit :Dans la partie MOTEUR la première Mégane RS fait 225 ch et non 220.
- Web
- Administrateur
-
- Club AS
Je relisais l'essai de la 318is E30 :
- "suffisamment efficace pour faire dresser le zizi de bien des amateurs de "béhèmes" " -> Ça fait pas très pro je trouve.
- "Les quatre p'tit phares jaunes" -> idem, bien que ça soit plus discutable. Il faut de toute façon accorder l'adjectif.
- "Un atout et une mixité qui arrangent bien BMW"
- "Avec le 0 à 100 km/h franchit tout juste sous la barre des 10"
- "Pour assurer un meilleur maintient de caisse
- "et abritent des freins à disques ventilés à l’avant et disques pleins à l’arrière, remplaçant avantageusement les tambours de la 318i" -> en poussant le vice, on pourrait comprendre que la 318i n'a que des tambours.
- "la gestion des (sur)virages serrés ressemble plus à la navigation d'un bateau que d'une GTI !" -> la navigation d'une GTI, bof...
- "la 318is e30 fût un succès pour BMW"
- "à condition d'avoir suivi un entretien sérieux et une conduite respectueuse." -> le verbe "suivre" est-il le plus adapté ?
- "Sportive voulue accessible, la BMW 318is l’est toujours pour un ticket d'entrée dans l'univers de la marque bavaroise." -> Y a quelque chose de bizarre dans cette phrase, ou alors j'ai mal compris.
Par ailleurs, à mon grand désarroi, la cote indiquée n'est plus vraiment d'actualité. Je sais pas à quel prix partent effectivement les modèles en vente sur LBC, mais les beaux exemplaires sont affichés à des tarifs nettement plus élevés.
- "suffisamment efficace pour faire dresser le zizi de bien des amateurs de "béhèmes" " -> Ça fait pas très pro je trouve.

- "Les quatre p'tit phares jaunes" -> idem, bien que ça soit plus discutable. Il faut de toute façon accorder l'adjectif.

- "Un atout et une mixité qui arrangent bien BMW"
- "Avec le 0 à 100 km/h franchit tout juste sous la barre des 10"
- "Pour assurer un meilleur maintient de caisse
- "et abritent des freins à disques ventilés à l’avant et disques pleins à l’arrière, remplaçant avantageusement les tambours de la 318i" -> en poussant le vice, on pourrait comprendre que la 318i n'a que des tambours.

- "la gestion des (sur)virages serrés ressemble plus à la navigation d'un bateau que d'une GTI !" -> la navigation d'une GTI, bof...

- "la 318is e30 fût un succès pour BMW"
- "à condition d'avoir suivi un entretien sérieux et une conduite respectueuse." -> le verbe "suivre" est-il le plus adapté ?
- "Sportive voulue accessible, la BMW 318is l’est toujours pour un ticket d'entrée dans l'univers de la marque bavaroise." -> Y a quelque chose de bizarre dans cette phrase, ou alors j'ai mal compris.

Par ailleurs, à mon grand désarroi, la cote indiquée n'est plus vraiment d'actualité. Je sais pas à quel prix partent effectivement les modèles en vente sur LBC, mais les beaux exemplaires sont affichés à des tarifs nettement plus élevés.

- Web
- Administrateur
merci, je reviendrai sur l'essai à l'occasion
mais les 2 premiers points me choquent pas, Pierre Perret chante le zizi qui est par ailleurs défini dans le Larousse.
Donc c 'est assumé

mais les 2 premiers points me choquent pas, Pierre Perret chante le zizi qui est par ailleurs défini dans le Larousse.

Donc c 'est assumé

-
- Club AS
Ok, je comprends. Simplement, dans l'optique d'un lectorat élargi, je me suis dit que ça ne passerait pas forcément bien. Dans l'absolu ça ne me choque pas, mais je trouve que ça "jure" un peu par rapport au reste. 

- Web
- Administrateur
oui bien sûr qu'il y a une part de provoc, ça fait partie du jeu
et je suis pas certain que le public "318is" soit si élargi que ça non plus

et je suis pas certain que le public "318is" soit si élargi que ça non plus

-
- Club AS
C'est sûr... 

- mad max
- AS
la clio rs1 n'a pas de boule de levier de vitesse en cuir.
- Web
- Administrateur
C'est parfaitement vrai.
C'est aussi vrai qu'une présentation est indispensable avant de poster
C'est aussi vrai qu'une présentation est indispensable avant de poster

- Web
- Administrateur
ah bon, et pour quel motif ?
- Jean-Louis
Recherche Nico14 en motifWeb a écrit :ah bon, et pour quel motif ?

- Web
- Administrateur
ah, dans ce cas je peux supprimer ton compte alors ?
après que je t'ai rendu service a améliorer le dossier clio rs1 , oui , reste fidèle a toi-même 

- Web
- Administrateur
y'a qu'à demander 

- Biki
- Club AS
Toutes les photos des actus en page d'accueil sont déformées !

- Web
- Administrateur
j'ai pas trouvé mieux pour qu'elles fasent toutes la meme hauteur, faute de quoi certaines sont trop courtes et ça mange du texte 

- Biki
- Club AS
Bah il faut juste recadrer toutes les photos !
(pour 4 news ça va !
)

- Web
- Administrateur
quand je poste une enws j'ai pas toujours photocrotte sous la main 

- Publicité