Le chantage écologique est maintenant une technique bien rodée en effet. Et puis au même titre que leurs congénères, ça les démontent pas de taxer le pet des vaches au pied des centrales atomiques.
L'écologie politique est une aberration. Un énième cancer sociologique qui prospère et se nourri sur les affres du capitalisme. Nous n'en sortirons jamais en fait.
Interdisons purement et simplement tous les loisirs qui nous font consommer inutilement de l'énergie et toute activité qui ne serait pas absolument nécessaire à notre survivance...
cette connasses mal baisée a écrit :Le circuit, avec des courses de voitures à moteur thermique est une absurdité
Ah ils manquent pas d'air.
Tu vois, tu fais dire des trucs à des innocent (e)s.
Le peine à jouir a martelé
Le circuit, avec des courses de voitures à moteur thermique est une absurdité» martèle Pascal Pragnères, conseiller municipal et candidat aux élections départementales
L'intrépide a écrit :Interdisons purement et simplement tous les loisirs qui nous font consommer inutilement de l'énergie et toute activité qui ne serait pas absolument nécessaire à notre survivance...
On ferait plus grand chose
Moi je suis mal barré, j'aime le sport-auto, le ball trap, le ski, le tennis... Tout ce qui fait mal à un écologiste de premier ordre (mais qui roule en 206 HDI)
Mais ça serait dommage de se fâcher avec son voisin
Faut pas aller dire après ça que Paris est la ville la plus polluée, vu que visiblement c'est partout pareil sur le nord du pays, et merci nos voisins en effet !!
Et là, on voit bien que la circulation alternée à Paris n'y changera rien... Ce qui serait bien d'ailleurs, c'est que la situation perdure malgré cette mesurette d'écolo à la con et que chiffres à l'appui, on puisse enfin expliquer que l'automobile n'est pas seule responsable contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire.
Bah non, Chapatte a dit tout à l'heure que l'Allemagne était le pays le plus écologique en se pavanant en XL1
Les centrales aux charbon n'émettent aucun gaz...
L'intrépide a écrit :Et là, on voit bien que la circulation alternée à Paris n'y changera rien... Ce qui serait bien d'ailleurs, c'est que la situation perdure malgré cette mesurette d'écolo à la con et que chiffres à l'appui, on puisse enfin expliquer que l'automobile n'est pas seule responsable contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire.
Tiens d'ailleurs :
Un millier de policiers dispersés pour l’occasion
En effet, avoir une plaque immatriculée 75 ne suffira pas pour échapper aux contrôles du millier de policiers dispersés pour l’occasion en Ile-de-France. C’est bien le premier chiffre de la plaque qui est pris en compte. Et malheureusement le 418 qui orne la plaque de la moto de Joseph est bien pair. «Je vais prendre ma voiture diesel avec sa plaque impaire, déplore-t-il dans un témoignage envoyé à la rédaction de 20 Minutes. Alors que la maire de Paris est en croisade contre le diesel. Cherchez l’erreur…»