le topic sur Koenigsegg
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
"260 kg electric engines/batteries"
hausse de poids en bonne partie compensée parait il.
hausse de poids en bonne partie compensée parait il.
- Publicité
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
Pas moche du tout
Max tu peux déjà préparer un nouveau road trip chez Koenigsegg

Max tu peux déjà préparer un nouveau road trip chez Koenigsegg

- Web
- Administrateur
- Messages : 43307
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
la ligne est super chouette
mais l'intérieur sauce Pagani/Spyker j'accroche pas du tout 


- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
Vince j'aimerais bien mais c'est pas gagné



- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
d'autres photos avant la conférence :
http://www.autogespot.nl/geneve-2015:-koenigsegg-regera
http://www.autogespot.nl/geneve-2015:-koenigsegg-regera
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
pas de boîte de vitesse 

- Jean-Louis
- Messages : 310
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:09
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
Hybride donc quasiment obligatoirement automatique.mad max a écrit :pas de boîte de vitesse
On peut voir les grands palettes au volant
- Jean-Louis
- Messages : 310
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:09
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
V8 5.0l twin turbo de 1100ch à 7800 tr/min
707 ch en électrique
Annoncée à 1807ch donc à priori les Pmax des moteurs sont utilisables au même moment.
Et 2100Nm
707 ch en électrique
Annoncée à 1807ch donc à priori les Pmax des moteurs sont utilisables au même moment.
Et 2100Nm

- Web
- Administrateur
- Messages : 43307
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
sa va donner un peut de fil a retordre chez Bugatti
j'aime bien la ligne mais pas trop la couleur par contre

j'aime bien la ligne mais pas trop la couleur par contre
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
confirmation que c'est une propu
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6373
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
Je la trouve très belle, l'intérieur manque un peu d'originalité par contre.
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
J'ai du mal a comprendre la puissance. Ils annoncent 1500ch, mais elle fait 1100ch + 700ch...
Trouvé sur FB:
Trouvé sur FB:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
il y a une histoire de régime de puissance pas atteints en même temps, en principe.
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
j'ai trouvé pas mal d'infos ici: http://jalopnik.com/how-the-1-500-hp-ko ... 1689181377
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7603
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
Comme sur toutes les hybrides.mad max a écrit :il y a une histoire de régime de puissance pas atteints en même temps, en principe.
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
J'aime bien la Regera, mais bon ça reste toujours la même base et le même intérieur depuis 18 ans même s'il est actualisé !
Pas forcément fan du museau et de l'arrière allongés.. Surtout l'avant qui ne colle pas avec le design de la partie centrale, ça manque d'harmonie dans tout ça au final !

Pas forcément fan du museau et de l'arrière allongés.. Surtout l'avant qui ne colle pas avec le design de la partie centrale, ça manque d'harmonie dans tout ça au final !

- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
La cellule carbone et tout le reste évoluent constamment quand même.
Une base de 18 ans qui encaisse 2000 Nm en propulsion, ça me semble pas si mal.
Une base de 18 ans qui encaisse 2000 Nm en propulsion, ça me semble pas si mal.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
Non mais c'est évident qu'il y a des évolutions, et je pense que la base est de toute façon excellente (c'est vraiment conçu comme une F1 ou un proto du Mans cette caisse
), mais niveau design, je ne retrouve plus ce qui m'a fait accrocher à la marque 


- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
le design a l'air spécial je suis d'accord.
Mais j'aimais pas la One:1 et dans son élément, sur un circuit, j'adore.
Donc à voir.
Mais j'aimais pas la One:1 et dans son élément, sur un circuit, j'adore.
Donc à voir.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le topic sur Koenigsegg - One:1 et reportage p.9
Non mais elle est clairement impressionnante, d'ailleurs j'ai dit que j'aimais bien malgré tout, mais je trouve qu'il y a largement plus joli, alors que les anciennes (avant Agera) avaient une vraie personnalité et un look "carré" façon Groupe C 

- Publicité