Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
-
kermit_11
- Club AS
- Messages : 8985
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Message
par kermit_11 » jeu. 15 janv. 2015 16:55
Biki a écrit :Barjack13 a écrit :Nouveau bloc apparemment, toujours atmo

La rumeur du moteur Turbo a effectivement l'air de tomber un peu à l'eau
Ça serait bien de rester à l'atmo, sinon ça risque de faire simplement une GT2, qui a quand même nettement moins de succès que la GT3 (puis elle était beaucoup plus chère, alors si d'un coup ils sortent la même chose pour bien moins cher, certains risque de tirer la gueule...

).
C'était justement par rapport à la GT2 que je posé la question du turbo

-
mad max
- AS
- Messages : 36467
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 23 févr. 2015 21:19
RS : 4.0 ; 500 ch à 8800 tr/min et 460 Nm
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 23 févr. 2015 21:52
Donc pas de turbo

-
SebRS
- Club AS
- Messages : 1888
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Message
par SebRS » mar. 24 févr. 2015 08:15
-
deprem
- Club AS
- Messages : 1015
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:28
Message
par deprem » mar. 24 févr. 2015 11:07
Autant prendre une 997 RS 4.0L, au moins elle est en boîte mécanique

-
Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » mar. 24 févr. 2015 15:23
deprem a écrit :Autant prendre une 997 RS 4.0L, au moins elle est en boîte mécanique

Surtout que celle la sera PDK...
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43302
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mar. 3 mars 2015 09:08
-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » mar. 3 mars 2015 09:13
Beaucoup de faute de frappe

Et la fin du 2ème paragraphe est pas compréhensible.
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43302
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mar. 3 mars 2015 09:51
module correcteur auto HS sur mon Firefox

-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » mar. 3 mars 2015 13:07
Meme des pistardes non homologués vont se prendre des fessés là !!! (mais a ce prix

)
Web a écrit :
module correcteur auto HS sur mon Firefox

2ème paragraphe :
Ultime pistarde de la gamme Porsche, la GT3 RS est le dernier maillon entre la route et la course pour la 911. Elle nous revient plus en forme que jamais, avec une ligne sauvagement échappement des stands et une mécanique ensorcelée !
fin du 4ème :
remplacée par une double
-
mad max
- AS
- Messages : 36467
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » sam. 7 mars 2015 20:03
-
Sayemone
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Message
par Sayemone » sam. 7 mars 2015 20:17
L'arceau est fixe sur celle-là?
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43302
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » sam. 7 mars 2015 21:17
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » sam. 7 mars 2015 21:49
Étrange avec les mêmes pièces que la Targa de Porsche !

-
power944
- Messages : 85
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009 19:45
Message
par power944 » mar. 10 mars 2015 14:16
Ma concession Porsche a liquider son quota ANNUEL de 991 GT3 RS...en UNE journée
Ils pensent pouvoir obtenir du supplément, mais rien de sûr.
A noter que pour le Cayman GT4, il en reste plus que deux pour remplir le chiffre

Faut pas trop réfléchir quoi...
C'est la crise il paraît

-
Jean-Louis
- Messages : 310
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:09
Message
par Jean-Louis » mar. 10 mars 2015 14:22
power944 a écrit :Ma concession Porsche a liquider son quota ANNUEL de 991 GT3 RS...en UNE journée
Ils pensent pouvoir obtenir du supplément, mais rien de sûr.
A noter que pour le Cayman GT4, il en reste plus que deux pour remplir le chiffre

Faut pas trop réfléchir quoi...
C'est la crise il paraît

J'espère qu'il en restera la semaine prochaine
Je dois gagner au loto Vendredi
Assurément des réussites, tu as/vas signer pour un Cayman ou une 911 Power944?
-
power944
- Messages : 85
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009 19:45
Message
par power944 » mar. 10 mars 2015 16:39
Jean-Louis a écrit :
Assurément des réussites, tu as/vas signer pour un Cayman ou une 911 Power944?
Oui, pour un Cayman, forte probabilité

-
Jean-Louis
- Messages : 310
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:09
Message
par Jean-Louis » mar. 10 mars 2015 16:58
power944 a écrit :
Oui, pour un Cayman, forte probabilité

Hâte de voir ça, vraiment une belle machine. Je l'ai vu à Genève le week-end dernier en jaune mais il doit rendre encore mieux avec le bleu des photos officielles
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43302
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 12 mars 2015 11:42
Andreas Preuinger, chef de la "division GT" de Porsche, a affirmé que la boite manuelle restera proposée sur les futures versions GT 911/Cayman de la marque, et qu'elles resteront des propulsions.
la GT3 RS restera le haut de gamme, pas de GT2 - ni GT2 RS- prévue pour la 991 ...
-
mad max
- AS
- Messages : 36467
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 12 mars 2015 11:44
Ils osent pas les 700 ch biturbo en propulsion

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43302
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 12 mars 2015 11:50
étonnant oui, mais c'est bien qu'ils continuent sur du choix très traditionnel : atmo + bvm + propu
ça sera bientôt une niche si ça l'est pas déjà

-
mad max
- AS
- Messages : 36467
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 12 mars 2015 11:51
La BVM sur la GT3 991 je l'ai pas trop vue

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43302
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 12 mars 2015 11:53
le discours en opposition avec les actes, peut-être que finalement elle se vend pas si bien ?

-
deprem
- Club AS
- Messages : 1015
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:28
Message
par deprem » jeu. 12 mars 2015 15:20
Web a écrit :étonnant oui, mais c'est bien qu'ils continuent sur du choix très traditionnel : atmo + bvm + propu
ça sera bientôt une niche si ça l'est pas déjà

Ils vont passer toutes les Carrera et Carrera S en moteur Turbo non ?
Et pas de boîte méca sur la GT3 qui restera en atmo ...
Donc il n'y aura pas l'ensemble BVM+Propu chez porsche

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43302
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mar. 31 mars 2015 09:22
2.7 turbo de 400 ch attendu en entrée de gamme pour le restylage