Décidément je comprends pas tellement le principe d'une boite de démolition. Ça à l'air sympa remarque. Tu achètes un camion et tu le démoli. Mais on gagne de l'argent avec ça ?

Bertrand a écrit :-Chef chef j ai cassé le retro du camion!
- c est pas grave,rentre au dépot on va te le changer.
-oui mais le camion est couché dessus...
Dtcrt a écrit :Ah ! Je vois que l'affaire démarre sur les chapeaux de roue !![]()
Décidément je comprends pas tellement le principe d'une boite de démolition. Ça à l'air sympa remarque. Tu achètes un camion et tu le démoli. Mais on gagne de l'argent avec ça ?![]()
Je sais pas... dans le vieux Rouen, en mangeant des trippes grillé, ca m'a donné cette impressionDtcrt a écrit :En goût ça n'a rien à voir.calvinberu a écrit :T'es entrain de réinventer une andouillette qui a explosé ?
Surtout si tu rajoutes des carrés de pomme dedans.
Une très bonne andouillette ne sent pas fort !calvinberu a écrit :Fan des tripailles... Comme dit béru, les andouillettes, faut qu'elles sentent un peu la ... pour qu'elle soit bonne
Il faut connaitre Alexandre Benoit BérurierBiki a écrit :Une très bonne andouillette ne sent pas fort !calvinberu a écrit :Fan des tripailles... Comme dit béru, les andouillettes, faut qu'elles sentent un peu la ... pour qu'elle soit bonne![]()
Quand tu ré-ouvre un rade, tu fais signeDtcrt a écrit :En fait, faut qu'elles soit bien bien cuites. Ça doit attacher dans le fond. L'inconvénient, c'est que la casserole est une vraie corvée à nettoyer après.![]()
D'ailleurs, avant il faut un gros apéro, pas mal de pinard pendant et le calva après le café, si veut passer une bonne journée à rien branler après.![]()
Et puis c'est mieux d'avoir des patates sautées aussi, avec des oignons dedans que tu peux éventuellement réserver en purée avant d'intégrer.![]()
Et tu déglace au vin blanc.![]()
Faut admettre que c'est plutôt un plat d'homme. Les femmes apprécient peu. Faut dire que les femmes, on s'en fout complètement©.![]()
Décidément, tout ça pour dire que les routiers sont sympa.
Biki a écrit :Une très bonne andouillette ne sent pas fort !calvinberu a écrit :Fan des tripailles... Comme dit béru, les andouillettes, faut qu'elles sentent un peu la ... pour qu'elle soit bonne![]()
Oui, nos bêtes Charolaise (du moins les jeunes )sont principalement acheté par les Italiens, qui les engraisses chez eux (dans la plaine du Pô, riche en Mais).Bertrand a écrit :Je m arrete regulierement à Paray le Monial,il y a souvent de belles betaillères Pezzaioli avec des Scania 730 V8![]()
, souvent des Italiens d ailleurs.
Clair qu il ne faut pas conduire comme un bourrin avec ces ensembles
La boite manu doit être surement mieux que cette saloperie de boitoto. Jamais vu une boite aussi mauvaise que celle ci
gaet325 a écrit :Une très bonne andouillette ne sent pas fort !![]()
Présent !Biki a écrit :C'est un peu comme dire j'aime la galette mais pas la frangipane !!