Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
-
AlexW
- Messages : 1078
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33
Message
par AlexW » jeu. 8 janv. 2015 11:04
Audi 924 coupe GT
Bienvenue poto ! J'en ai fait de même

Modifié en dernier par
AlexW le jeu. 8 janv. 2015 11:06, modifié 1 fois.
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 8 janv. 2015 11:05
Et oui. Ils ont juste retourné le châssis, mais nous avons la même voiture.

-
mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 8 janv. 2015 11:06
-
AlexW
- Messages : 1078
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33
Message
par AlexW » jeu. 8 janv. 2015 11:06
-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » jeu. 8 janv. 2015 11:39
Dtcrt a écrit :À la lumière des derniers éléments de l'enquête, je viens de mettre à jour mon profil.

AlexW a écrit :Audi 924 coupe GT
Bienvenue poto ! J'en ai fait de même

Enfin !!!
Ca fait au moins un an que j'ai ma belle signature

-
AlexW
- Messages : 1078
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33
Message
par AlexW » jeu. 8 janv. 2015 11:51
Grave
Audi 924, Youngtimer de l'année 2015 par l'AS.
On a tous une 924 qui nous correspond

-
Micka72
- Messages : 245
- Enregistré le : dim. 10 mars 2013 21:12
Message
par Micka72 » jeu. 8 janv. 2015 11:58
Web a écrit :Micka72 a écrit :Je ne suis pas trop d'accord de mettre en inconvénient le prix des pièces.
Justement sur la 2.5 les pièces sont plutôt abordable. Beaucoup sont communes a VW.
C'est sur les autres modèles que ça se gâte.
la 924 2.5 (S) c'est justement la seule en moteur Porsche
l'avantage c'est la disponibilité des pièces, l'inconvénient c'est le prix (hors compatible chinois...)
les autres c'est des VW effectivement, rien que pour ça j'ai même pas envie d'en parler

D'après ce que je lis sur le 2.5 il est accessible en meca, je pensais que le prix en découlait.
C'est l'argument des 944 phase 1 équipé du même moteur.
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 8 janv. 2015 12:01
ça j'en sais rien, je bouine pas mes bagnoles en bas du HLM

-
Micka72
- Messages : 245
- Enregistré le : dim. 10 mars 2013 21:12
Message
par Micka72 » jeu. 8 janv. 2015 13:47
Web a écrit :ça j'en sais rien, je bouine pas mes bagnoles en bas du HLM

Pourtant tu roules en caisse de técy

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 8 janv. 2015 14:00
calvinberu a écrit :Enfin !!!
Ca fait au moins un an que j'ai ma belle signature

Petits joueurs...

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 8 janv. 2015 14:54
calvinberu a écrit :Ca fait au moins un an que j'ai ma belle signature

Et ça fait au moins un an qu'elle a été vue et très appréciée.

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 9 janv. 2015 19:04
Belle lignée de voyageuses.

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 9 janv. 2015 19:11
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette image sur ce forum il n'y a pas si longtemps ?
Où j'avais sûrement déjà dû faire la remarque comme quoi c'est dommage d'avoir mis une e34 équipée d'un kit "M" !
Mais je peux me tromper !

-
mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » ven. 9 janv. 2015 19:12
il manque un toit ouvrant

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 9 janv. 2015 19:18
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 9 janv. 2015 19:21
Bien vu !

-
mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » ven. 9 janv. 2015 19:23
si la prochaine fois, je remarque un truc sur les rétros; je m'inquiète

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 9 janv. 2015 20:12
Malheureusement, je pense que c'est pire... bien pire...

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 14 janv. 2015 16:59
La vraie question est la suivante :
Pourquoi Mesrine roulait-il en 528 et non pas en 535//M ? Ce n'était pas une question de moyens évidemment. alors quid ?

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 14 janv. 2015 17:08
Il aurait eu bien du mal sachant que cette M535i est sortie 5 ans après sa mort..

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 14 janv. 2015 17:33
Une belle réponse de notre correspondant parisien.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 14 janv. 2015 17:59
c'était une e12 en effet, pas une e28 il me semble

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 14 janv. 2015 18:05
Il me semble aussi, d'ailleurs, la e28 reposait sur la e12 ou elle était totalement nouvelle ? Car elles sont relativement proches !

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 14 janv. 2015 18:29
Ah oui tout à fait, j'ai fait une grossière erreur de génération, tout ça pour me rendre intéressant.
