nathan a écrit : je sais que c'est modèle très prisé en terme de préparation beaucoup ce retrouve avec des moteur de M3 et M5 dedans avec des chassies de fou

Je m'interroge quand même si le type qui m'a déposé avec sa GS ( cf topic du Diesel sportif, descriptif de mon ex, article au demeurant très intéressant et formidablement bien écrit que je vous invite à lire et relire ) ( ne me faîtes pas chier à me dire que j'aurais pu simplement mette le lien, je ne sais comment on fait !!!

) n'avait pas une prépa du genre, parce que quand même, avec mon Turbo de Tipo et un rabaissement naturel de la caisse ( le châssis s'était un peu affaissé ) je poussais fort et, comme Hollande, je me cramponnais au bitume. Bon Dieu 20 ans après je m'en suis toujours pas remis.
Pour vous dire, depuis je n'ai de cesse à tourner dans les rues de Besac dans l'espoir de lui retomber dessus et de me lui mettre une pille dont il ne s'en remettra pas non plus
Tout ça pour dire qu'on apprend des trucs terribles sur des caisses qu'on ne soupçonnait même pas