Renault Twingo 3
- mad max
- AS
Re: Renault Twingo 3
j'avais cru comprendre au contraire qu'elle était pas confortable, coffre pas utilisable en cas de produits frais et habitabilité médiocre 

- Publicité
-
- Club AS
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
+1 malheureusementmad max a écrit :j'avais cru comprendre au contraire qu'elle était pas confortable, coffre pas utilisable en cas de produits frais et habitabilité médiocre
- Budmysol
C'est moins bien que les anciennes générations sur ces points, mais cependant elle est meilleure que les concurrentes du moment. C'est ce que j'ai lu ici et lamad max a écrit :j'avais cru comprendre au contraire qu'elle était pas confortable, coffre pas utilisable en cas de produits frais et habitabilité médiocre

- mad max
- AS
le cas des produits frais dans le coffre c'est supposé être une nouveauté imputée à l'emplacement du moteur 

- Biki
- Club AS
La 0.9 TCe à des suspattes plus fermés que la 1.0 SCe en effetmad max a écrit :j'avais cru comprendre au contraire qu'elle était pas confortable, coffre pas utilisable en cas de produits frais et habitabilité médiocre

Pour l'habitabilité, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu.
Mais dans tous les cas oui, la présentation intérieure, le châssis et les moteurs (et le look) sont nettement au-dessus des concurrents pour un prix à peine plus cher...

Elle manoeuvre aussi mieux en ville et peut faire de l'autoroute sans soucis comme la précédente..
Et c'est là où on se demande ce qu'ils ont foutu chez PSA/Toyota pour être à la rue en face ??

- Web
- Administrateur
je l'ai vue en vrai, les proportions sont sympas. Je retrouve l'esprit de la 1ere que n'avait plus l'espèce de Tupperware hiddeux qu'est la Twingo 2 

- Biki
- Club AS
Elle est un peu haute pour loger les batteries des versions électriques, mais sinon oui elle redevient "amusante".
Par contre je viens de voir la pub de la C1.... Quelle pub de merde qui représente parfaitement le comportement d'abrutis des gens sur un parking désert !!!!

Par contre je viens de voir la pub de la C1.... Quelle pub de merde qui représente parfaitement le comportement d'abrutis des gens sur un parking désert !!!!

- Biki
- Club AS
L'intérieur est mieux fini que celui des Clio/Captur !ours02 a écrit :je l'ai vu en vrai samedi dernier, et je la trouve bien sympa. j'ai aussi été étonné par l'intérieur, que je trouve assez bien foutu et sobre.![]()
évidemment le coffre est petit, et il semble qu'il n'y ait pas de coffre à l'avant, dommage pour une citadine.

- L'intrépide
- Club AS
Modifié en dernier par L'intrépide le ven. 12 sept. 2014 21:35, modifié 1 fois.
- forza_fiato
par curiosité je suis allé la voir hier avec des collègues.
la vue de derrière rappel bien la r5.
j'ai mis un moment a comprendre comment ouvrir le coffre d'ailleurs, le bouton étant au niveau du feux de plaque ...
le niveau du coffre est égal a celui du seuil de porte ça fait bizarre.
mais ce qui me gêne le plus: la porte du coffre complète, c'est la lunette arrière ( c'est de la vitre quoi... )
l'intérieur est sympa, les dossiers des sièges avec les appuis tête intégrés rappellent les sièges de la Suzuki Swift sport ...
les jantes 16" sont plus belles que celles de la clio iv RS.
sous le capot avant il y a le radiateur et de quoi faire les niveaux... bref comme pour la 4c réservé aux révisions
la vue de derrière rappel bien la r5.
j'ai mis un moment a comprendre comment ouvrir le coffre d'ailleurs, le bouton étant au niveau du feux de plaque ...
le niveau du coffre est égal a celui du seuil de porte ça fait bizarre.
mais ce qui me gêne le plus: la porte du coffre complète, c'est la lunette arrière ( c'est de la vitre quoi... )
l'intérieur est sympa, les dossiers des sièges avec les appuis tête intégrés rappellent les sièges de la Suzuki Swift sport ...
les jantes 16" sont plus belles que celles de la clio iv RS.
sous le capot avant il y a le radiateur et de quoi faire les niveaux... bref comme pour la 4c réservé aux révisions
- Biki
- Club AS
Comparer la Twingo à une 4C !
Le coffre qui n'est qu'une vitre, c'est le cas pour toutes les voitures de la catégorie à part la Forfour, on pourrait ajouter la Fiat 500, mais elle ne vise pas exactement la même clientèle. (quoique la Twingo risque de lui piquer des ventes...
).
10cm plus basse (merci le logement des batteries..), 3 portes, en version RS, ça aurait quand même été superbe.. !

Le coffre qui n'est qu'une vitre, c'est le cas pour toutes les voitures de la catégorie à part la Forfour, on pourrait ajouter la Fiat 500, mais elle ne vise pas exactement la même clientèle. (quoique la Twingo risque de lui piquer des ventes...

10cm plus basse (merci le logement des batteries..), 3 portes, en version RS, ça aurait quand même été superbe.. !
- Bertrand
Tu sais ce qu il te reste a faireBiki a écrit : 10cm plus basse (merci le logement des batteries..), 3 portes, en version RS, ça aurait quand même été superbe.. !

- Bertrand
Ah oui la Twin run,je n y pensais plus

- Budmysol
Qu'ils la produisent telle qu'elle est
Que l'on retrouve un peu de folie chez nos généralistes 

- Biki
- Club AS
Je vois bien un collector façon R5 Turbo et Clio V6 à un moment où un autre, je pense que ça sera trop tentant du côté de RST, reste le problème Ghosn.... 

- Bertrand
Il est occuper avec Bolloré en ce moment 

- djab soud
Plus je vois des petites twingo 3 plus je me dis que la version RS si elle arrive peut faire mal.
Moteur arrière propulsion. La seule de la catégorie si je dis pas de bêtise.
Et en plus en version RS pas besoin de radiateur, le moteur chauffe assez l'habitacle.

Moteur arrière propulsion. La seule de la catégorie si je dis pas de bêtise.
Et en plus en version RS pas besoin de radiateur, le moteur chauffe assez l'habitacle.

- fred
Non, non. Tu as son clown chez Smartdjab soud a écrit : Moteur arrière propulsion. La seule de la catégorie si je dis pas de bêtise.

viewtopic.php?f=18&t=7648#p543161
-
- Club AS

- Web
- Administrateur

Une version GT de la twingo 3 est en préparation, on parle du 0.9L Tce boosté à 105 ch...
- Dtcrt
- AS
D'abord un grand merci au principal partenaire de Renault, sans qui ce modèle n'aurait pu voir le jour.

- SebRS
- Club AS
Là c'est clair, on ne sombre pas dans la course à la puissance. 

- Budmysol
Il faut bien que ça s'arrête un jour, et c'est pas plus mal je trouve. Du moment que c'est funSebRS a écrit :Là c'est clair, on ne sombre pas dans la course à la puissance.

- fred
- Publicité