La Clio V6 phase 2

Désolé, je le sais en plus, je me suis juste mal exprimé car je sais bien que les ph2 sont plus chères, mais c'est en en cherchant justement que je suis tombé sur celle-ci !mad max a écrit :j'ai bien spécifié phase 2
Encore un champion de la branlette vu l'état des sièges avantWeb a écrit :un mec atteint de golfite aïgue ; http://www.leboncoin.fr/voitures/732233539.htm?ca=12_s
Quand tu vois le palmarès sportif d'une 205 GTI, tu réalises qu'il y'a d'autres choses pour faire monter la cote d'amour d'une voiture.Biki a écrit :La E36 a quand même un palmarès sportif bien plus pauvre qu'une E30. Ça joue beaucoup, le nom "M3" ne suffit pas à lui-seul !![]()
J'ai toujours vu des M3 E36 à 15 000€, peut-être un peu plus aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait vraiment augmentée !
J'ai bien dit "dans l'imaginaire collectif"fjwilliams a écrit :Et bien vois tu je ne penses pas la vraie M3 comme tu le dis aussi c'est bien la e30 celle qui à un palmares énorme en course rallye dtm etc..., il est vraie que c'est une auto d'initiés mais son charme fou ailes larges séries limités en font une auto déjà collector et ce depuis très longtemps 17 tour de corse les ravaglia ou cecotto en sont la preuve et la non moins ultime sport évolution... on peut d'ailleurs y voir une comparaison avec les lancia delta evo...![]()
Je pense aussi.fjwilliams a écrit : Mais se pencher sur une belle 3.0l full stock n'est pas une connerie et même plutôt une bonne idée... vas y fais toi plaisir et pense plus à profiter de l'auto en tant que tel que juste voir ce qu'elle vaudra dans 15 ans... have fun
Une mécanique noble, un palmarès sportif, clairement...pourquoi pasDtcrt a écrit :Ca peut se concevoir. M'enfin bon ça pique quand même.