Quitte à choquer, c'est le genre d'auto où tu n'as justement pas besoin de conduire le couteau entre les dents pour prendre du plaisir.
Le plaisir est ailleurs, immédiat.
Comme quand je lis dans un autre topic qu'une Aston n'est pas sportive
mad max a écrit :Quitte à choquer, c'est le genre d'auto où tu n'as justement pas besoin de conduire le couteau entre les dents pour prendre du plaisir.
Le plaisir est ailleurs, immédiat.
Comme quand je lis dans un autre topic qu'une Aston n'est pas sportive
Je n'en doute pas, la beauté de la pièce et les sensations qu'elle doit procurer doivent être immense. N'empêche que ça me paraît un peu frustrant.
Ce qui est encore plus frustrant est de voir ces supercars aux mains de kékés argentés (Gumball, moyen-orient, Russie, etc...)
C'est ce qui me fait apprécier autant la Veyron, car c'est une GT conçue pour le commun des mortels, si ce n'est qu'elle est pourvue d'une réserve de puissance absolument inépuisable.
Je crois que je n'aime pas les productions de Koenigsegg.
Il y a énormément d'électronique sur les Agera/One:1 justement pour le commun des mortels
Je dirais qu'une ancienne Koenigsegg beaucoup moins puissante est autrement plus délicate.
Tu peux pas juger les productions /M que sur la M3 GTS, les AMG que sur les Black Series. Il ne faut pas non plus juger Koenigsgegg que par rapport à ce modèle de 7 exemplaires
Et le couple dans tout ça ? Titanesque tout simplement avec 1.371 Nm dont 1.000 entre 3.000 et 7.500 tr/min ! Même si cela est presque anecdotique, il ne s’agit que du second moteur turbo après celui de la McLaren 12C à afficher plus de chevaux que de newton-mètres.