Le topic des utilitaires
- MasKimE
Re: Le topic des SUV
Tiens, enfin un SUV made in renault !
- Publicité
- Web
- Administrateur
Biki avait raison, je suis bluffé, ça fait vraiment hyper HDG ! 

- fred
Ben, c'est comme la baise, parfois, vaut mieux laisser la lumière éteinteMicka72 a écrit :A acheter en concession dans le noir

- laurent
C'est plus facile pour penser à une autrefred a écrit :Ben, c'est comme la baise, parfois, vaut mieux laisser la lumière éteinte

- Dtcrt
- AS
Vous êtes dur là. Renault a toujours fait d'excellentes camionnette. Ce nouveau Trafic ne déroge pas à la règle. Pour trimbaler des parpaings, la finition vue sur les photos ci-dessus suffit largement, faut pas déconner quand même. 

- Biki
- Club AS
Tu verras par la suite, mais critiquer avec des photos floues et avec des couleurs pas franchement fidèles, c'est quand même fort...Web a écrit :Biki avait raison, je suis bluffé, ça fait vraiment hyper HDG !

Ce n'est pas la version HdG là mais une version "normale"

- Web
- Administrateur
la grosse console laquée avec le bord en chrome de plastique, on a déjà vu le rendu "réel" dans la Clio : c'est dégueulasse 

- Biki
- Club AS
Oui mais non, les matériaux ne seront absolument pas comparables, la finition non plus, et les détails sont très bien travaillés, point sur lequel ils ont fait un bon en avant, et il y a d'autres trucs assez innovants de prévus
(allant dans le sens du HdG)

- Micka72
Même toi tu n'y crois plusBiki a écrit :Oui mais non, les matériaux ne seront absolument pas comparables, la finition non plus, et les détails sont très bien travaillés, point sur lequel ils ont fait un bon en avant, et il y a d'autres trucs assez innovants de prévus(allant dans le sens du HdG)

- Dtcrt
- AS
Bon les mecs, lorsque vous aurez terminé de vous pignoler sur les joncs chromés et les planches de bord moussées, vous me direz où je range ça !

Faudrait quand même pas oublier la base du projet quoi.

Faudrait quand même pas oublier la base du projet quoi.

- Micka72

Manque plus que les tapis en caoutchouc et rouler vers le chantier

- Biki
- Club AS
Micka, pour le coup, si puisqu'ils ont vraiment fait le nécessaire et pas à moitié pour proposer une caisse vraiment aboutie pourprétendre faire du premium. 
Dtcrt, tu n'es simplement pas client de ce genre de mastodonte, mais il n'en reste pas moins que le nouveau S-max paraît bien cheap à côté, et les Sharan etc encore plus...

Dtcrt, tu n'es simplement pas client de ce genre de mastodonte, mais il n'en reste pas moins que le nouveau S-max paraît bien cheap à côté, et les Sharan etc encore plus...
- Jean-Louis
Effectivement la console de la Clio n'est pas comparable à celle de l'Espace même s'il reste un petit point cheap a mon goût 

- Biki
- Club AS
La visée tête haute qui n'est pas projetée sur le pare-brise ?
- Dtcrt
- AS
Mon Biki, tu sais comme je t'aime. Mais faut quand même pas déconner :
Tu peux pas d'un côté m'user les nerfs depuis des années comme quoi la finition VAG, c'est de la pignole qui ne sert à rien, pour ensuite venir nous vanter les mérites de la finition d'un frigo infâme avant même qu'il ne soit sorti sous prétexte qu'ils lui ont bourré un losange dans le groin !
Ce furoncle inouïe va encore venir nous polluer la vue et la vie, mené hardiment par des gros cons d'élevage absolument persuadés qu'ils viennent de faire une superbe économie en achetant leur baleine informe en diesel "eco2".
Donc, non.
Tu peux pas d'un côté m'user les nerfs depuis des années comme quoi la finition VAG, c'est de la pignole qui ne sert à rien, pour ensuite venir nous vanter les mérites de la finition d'un frigo infâme avant même qu'il ne soit sorti sous prétexte qu'ils lui ont bourré un losange dans le groin !

Ce furoncle inouïe va encore venir nous polluer la vue et la vie, mené hardiment par des gros cons d'élevage absolument persuadés qu'ils viennent de faire une superbe économie en achetant leur baleine informe en diesel "eco2".

Donc, non.

- Dtcrt
- AS
En plus, en restant lucide, ce bordel est déjà affreusement démodé. 

- Web
- Administrateur
"et si le vrai luxe c'était l'Espace" :

- Biki
- Club AS
Tu mélanges, j'ai toujours dit que la finition sur les Audi en était oui, mais pas sur les VW systématiquement, et non plus sur la dernière Leon. Après je dis que l'apparence ne reflète pas forcément la qualité. Dans le cas de cet Espace, ils ont fait de très gros efforts de qualité perçue, mais je sais aussi qu'en qualité tout court, ils ont pas mal poussé par rapport à ce qu'ils faisaient jusque là. (Même si les Mégane et Laguna 3 étaient déjà pas mal, là c'est encore un autre cap)Dtcrt a écrit :Mon Biki, tu sais comme je t'aime. Mais faut quand même pas déconner :
Tu peux pas d'un côté m'user les nerfs depuis des années comme quoi la finition VAG, c'est de la pignole qui ne sert à rien, pour ensuite venir nous vanter les mérites de la finition d'un frigo infâme avant même qu'il ne soit sorti sous prétexte qu'ils lui ont bourré un losange dans le groin !![]()
Ce furoncle inouïe va encore venir nous polluer la vue et la vie, mené hardiment par des gros cons d'élevage absolument persuadés qu'ils viennent de faire une superbe économie en achetant leur baleine informe en diesel "eco2".![]()
Donc, non.
- Dtcrt
- AS
Attendons de voir. Les photos ne présagent rien de bon. Je suis désolé. 
Rien que l'intégration merdique des boutons mesquins en bas à gauche, au milieu d'un plastique qui même en photo fait dégueulasse, m'indique qu'ils n'ont pas du changer tant que ça leurs sales habitudes.

Rien que l'intégration merdique des boutons mesquins en bas à gauche, au milieu d'un plastique qui même en photo fait dégueulasse, m'indique qu'ils n'ont pas du changer tant que ça leurs sales habitudes.

Modifié en dernier par Dtcrt le jeu. 25 sept. 2014 21:33, modifié 1 fois.
- ExitSuccess
Question en passant. L'intérieur de la mégane est pareil que celui du scénic ?
Parce que dans le scenic, les assemblages m'ont semblé a chier
C'est bizarre mais j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner. J'ai l’impression qu'ils vont pas se vautrer autant (ou bien biki à reussi à me retourner le cerveau
)
Parce que dans le scenic, les assemblages m'ont semblé a chier

Dtcrt a écrit :Attendons de voir. Les photos ne présagent rien de bon. Je suis désolé.
C'est bizarre mais j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner. J'ai l’impression qu'ils vont pas se vautrer autant (ou bien biki à reussi à me retourner le cerveau

- laurent
Ca dépend de qui, de Biki ou DTC, va te répondre en premier 

- Biki
- Club AS
C'est ce que je vous dit depuis tout à l'heure, attendez de voir, mais pour l'extérieur c'est déjà pas mal du tout, il garde le design du Concept et fait statutaire. L'intérieur sera très bien aussi.
Faut pas oublier de voir ce que propose la concurrence en face, c'est clairement un cran en-dessous, je ne parle d'équipements et aides à la conduit multiples qu'on retrouve partout, mais du reste.
Ce que tu vois en photo ici Dtcrt est une maquette, pas la vraie !
Faut pas oublier de voir ce que propose la concurrence en face, c'est clairement un cran en-dessous, je ne parle d'équipements et aides à la conduit multiples qu'on retrouve partout, mais du reste.

Ce que tu vois en photo ici Dtcrt est une maquette, pas la vraie !
- Web
- Administrateur
pratique pour poser la revue technique.mad max a écrit :le levier de la boite auto né du partenariat avec Daimler.

- Publicité