Eddy54 a écrit :Les formes ont l'air assez disgrâcieuses
Mise à part que ça sera plus ou moins un Qashqai/X-Trail avec des avant/arrière différents. Quand on sait comment ce dernier cartonne, faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il sera "disgracieux" !
Je suis désolé mais le lien que tu montres confirme que je le trouve hideux, que ça soit un Qashqai ou pas ( avec avant et arrière différents quand même ? )
Pas de mauvaise foi là dedans
mad max a écrit :non mais pas de cette taille ni comme tu dis avec un tel levier de vitesse
Pour le levier je suis d'accord. Pour l'écran, je pense que ça plaira aux gens justement... on n'est pas la clientèle visée bien sûr, mais je pense que pour le coup, ils savent ce qu'ils font.... comme la Clio IV ou le Captur (mais avec une qualité de fabrication moins merdique... ).
parce que tu penses que la console affreuse de la Clio 4 plait à des gens ?
Eddy54 a écrit :Je suis désolé mais le lien que tu montres confirme que je le trouve hideux, que ça soit un Qashqai ou pas ( avec avant et arrière différents quand même ? )
Pas de mauvaise foi là dedans
A part le fait qu'il soit encore camouflé et que je vois pas comment on peut juger un design quand le plus important n'est pas montré...
Ce que je veux dire, c'est qu'en étant un jumeau du Qashqai, avec une face avant un peu dans le style du Captur, il n'y a aucune raison que ce SUV ne se vende pas comme des petits pains, tu n'aimes pas mais ils savent ce qu'ils font vu qu'il y a zéro prise de risque côté design, et un faible investissement.
J'aurais dit que j'aimais pas le Qashqai ça n'aurait sûrement pas nécessité autant de justifications
Ce que j'avais dit à l'origine c'était " Les formes ont l'air assez disgrâcieuses ".
C'est quand même le comble de se faire reprocher une telle phrase (à propos d'un Koleos ) sur l'AS.
Et ça serait pas la première Renault qui devrait se vendre comme des petits pains
mad max a écrit :désolé Biki mais ça fait 2 fois d'affilée que tu nous écris "Renault sait ce qu'il fait". Si c'était le cas, ça se saurait
Regarde comment se vendent les derniers modèles Renault, et même encore la Mégane, et dis-moi qu'ils se sont plantés...
Pour le Koleos, si tu veux Eddy, mais s'ils changent de nom pour le remplaçant, c'est pas non plus par hasard !!
Cela-dit le Koleos est très bien construit et assez bien fini par rapport à la plupart des concurrents, seulement il a une gueule de coréenne que même les coréens n'en veulent pas...
C'est génial, Nissan France a dit que la "nouvelle" Nissan Pulsar reposait sur la plateforme CMF, et tous les essais en parlent.
Sauf que : La Nissan Pulsar n'a rien d'une nouveauté, elle est commercialisée aux US depuis 2011, avec une PdB différente, mais également en Chine sous le nom de Tilda, avec cette fois-ci la même PdB qu'on se tape aujourd'hui.
En fait ils ont juste rhabillé l'extérieur, mais ça reste strictement la même voiture. Et elle n'utilise donc pas la plateforme CMF...
Je trouve que niveau marketing, ils ont fait fort là, personne n'a rien vu pratiquement...
Biki a écrit :C'est génial, Nissan France a dit que la "nouvelle" Nissan Pulsar reposait sur la plateforme CMF, et tous les essais en parlent.
Sauf que : La Nissan Pulsar n'a rien d'une nouveauté, elle est commercialisée aux US depuis 2011, avec une PdB différente, mais également en Chine sous le nom de Tilda, avec cette fois-ci la même PdB qu'on se tape aujourd'hui.
En fait ils ont juste rhabillé l'extérieur, mais ça reste strictement la même voiture. Et elle n'utilise donc pas la plateforme CMF...
Je trouve que niveau marketing, ils ont fait fort là, personne n'a rien vu pratiquement...
Et le Qashqai, il repose sur quoi? Ce n'est pas du Renault 15/40?
Mitsubishi et Fiat ont signé une lettre d’intention en vue d’étudier la possibilité de développer et produire un pick-up de taille moyenne, qui serait basé sur la prochaine génération du Mitsubishi L200 attendue en novembre.
Fiat utilisera ces pick-ups fabriqués en Thaïlande essentiellement pour les marchés européens et latino-américains. Les véhicules seraient commercialisés dès "le premier trimestre 2016", vraisemblablement par la division Fiat Professional (V.U.L). Il s’agit d’un contrat de "150 000 à 170 000 unités sur six ans", indiquent certaines sources.
Après avoir souffert d’un scandale de rappels au début des années 2000, affaire qui l’avait forcé à l’isolement, Mitsubishi a noué ces dernières années divers partenariats avec plusieurs constructeurs. Il collabore avec Chrysler, auquel il livrera des berlines compactes destinées au marché mexicain, dans le cadre d’un engagement de cinq ans. Mitsubishi fournit également des 4x4 et voitures électriques à PSA, avec lequel il exploite en outre une usine en Russie. Il s’approvisionne parallèlement en berlines auprès de Renault, ainsi qu’en modèles de luxe auprès de Nissan avec lequel il co-développe par ailleurs des mini-voitures et des petits véhicules électriques. (AFP, TRIBUNE, AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, COMMUNIQUE FIAT/MITSUBISHI 19/9/14)