Je trouve qu'il a été trop assagi par rapport aux différents concepts, les phares ont perdu leurs nervures reliant la calandre, du coup on perd le regard qui était bien sympa.... c'était pourtant largement faisable en série !!! Je ne comprends pas des fois pourquoi revenir en arrière sur des détails aussi simples que ça.. !
Sinon ça reste classique, un peu comme un Range, mais pas assez statutaire je trouve.
Pour le Trafic, c'est génial ce qui arrive à Sandouville, ils étaient au bord de la fermeture... Avec des badges fiat et gm à mettre dessus en plus des rino-nissan c'est cool
Je trouve qu'il a été trop assagi par rapport aux différents concepts, les phares ont perdu leurs nervures reliant la calandre, du coup on perd le regard qui était bien sympa.... c'était pourtant largement faisable en série !!! Je ne comprends pas des fois pourquoi revenir en arrière sur des détails aussi simples que ça.. !
Sinon ça reste classique, un peu comme un Range, mais pas assez statutaire je trouve.
tu arrives à citer RANGE ROVER sur un post de Renault Trafic!!! je dis bravo!!!
Zède a écrit :Pour le Trafic, c'est génial ce qui arrive à Sandouville, ils étaient au bord de la fermeture... Avec des badges fiat et gm à mettre dessus en plus des rino-nissan c'est cool
Sans le Trafic c'est sur que Sandouville fermait. La ça fait du bien à l'économie locale, chaque semaine des intérimaires arrivent.
Ça a déjà été dit par ici que l'écran serait vertical, à voir pour l'intérieur complet, les détails des commandes ont l'air nettement plus soignés qu'auparavant chez la marque, pour le design en lui-même j'espère que le reste rattrapera cet écran pour le moins... particulier..
Le levier de vitesse énorme fait peur.. !
On ne voit pas grand chose pour le moment, faut pas non plus juger sur une telle photo, c'est une vue d'ensemble qu'il faut. Après faire un intérieur de berline dans un monospace, bof, je préfère nettement l'intérieur des derniers Espace IV que celui d'un Sharan ou Galaxy par exemple.
Puis d'autres marque HdG ont bien osé aussi cet écran vertical, et ça plaît aux gens.
Eddy54 a écrit :Les formes ont l'air assez disgrâcieuses
Mise à part que ça sera plus ou moins un Qashqai/X-Trail avec des avant/arrière différents. Quand on sait comment ce dernier cartonne, faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il sera "disgracieux" !
mad max a écrit :non mais pas de cette taille ni comme tu dis avec un tel levier de vitesse
Pour le levier je suis d'accord. Pour l'écran, je pense que ça plaira aux gens justement... on n'est pas la clientèle visée bien sûr, mais je pense que pour le coup, ils savent ce qu'ils font.... comme la Clio IV ou le Captur (mais avec une qualité de fabrication moins merdique... ).
Oui, ça plaira à une catégorie de personnes - dont nous ne faisons pas partie - car y'aura quelques autres trucs à l'intérieur pour épater son beauf lors des repas de famille.