zut j'avais pas vu... Il doit vraiment être mieux que nous

C'est ce que j'allais dire... J'observe plutot ce phenomène avec Audi, qui est devenu "le must" pour la reconnaissance sociale. Porsche maintenant ça fait un peu plouc, c'est une voiture de dentiste cannois, de dirlo de garage de vente d'occasion, ou de vieux qui veut chopper de la minette (mais qui est trop vieux pour se rendre compte que pour ça faut une TT, pas une 911).kleyamolas a écrit :" les gens de fontainebleau prenne une Porsche quel que sois l'état car c'est une Porsche .."
Ça marche aussi avec Audi cette phrase... Un mec au boulot a pris une A3 d'occaz car il est persuadé que c'est hyperfiable et que Audi c'est génial et puis c'est tout.
et en Z3Web a écrit :mais avec la dernière RS5 ou une M3 tu as la classe ET tu peux emmener tes gosses en vacances.![]()
ben toi aussi...Nigo a écrit : et en Z3![]()
t'en dis des anneries, des fois...
l'élève aurait dépassé le maitre ?ben-j a écrit :Je me demande comment on peut oser sortir des anneries pareils.![]()
le rapport c'est qu'il fut un temps la Z3 était neuve et je t'ai pas entendu dire qu'il fallait être un beauf pour acheter une Z3 coupé, ou n'importe quel autre coupé d'ailleurs, juste pour emmener des mioches en vacancesWeb a écrit :c'est quoi le rapport entre un Z3 et une 911 neuve ?
ah oui tiens, je n'y avais pas pensében-j a écrit : Je vois pas en quoi c'est une voiture de vieux, je suppose que tu dis ça car les gens doivent attendre d'avoir les moyens pour s'en payer une.
la turbo va faire combien, 900 ch ?mad max a écrit : Carrera S -> 3.8 turbo
Pourquoi, "28i" ça veut dire 6 cylindres en langage BMW?Barjack13 a écrit :Pas plus que pour une Bmw Z4 28i 4 cylindre
La rumeur du moteur Turbo a effectivement l'air de tomber un peu à l'eauBarjack13 a écrit :Nouveau bloc apparemment, toujours atmo