![love :love:](./images/smilies/icon_love.gif)
Du coup je vais me prendre à l'occasion la version competizione
Sur la vrai , entre autre : pas de pare-choc, carrosserie tout alu, lunette arrière et vitre latéral coulissante plexi, intérieur simplifié, moteur avec admission d'air forcé en place du filtre à air et quelques autres bricoles pour 280cv vs 260cv à cette version Lusso.
Je vais me la prendre en CMC, le must dans le genre
![top :top:](./images/smilies/icon_top.gif)
![Image](http://www.cmc-modelcars.de/uploads/pics/m-077-01.jpg)
http://www.cmc-modelcars.de/en/products ... ione-1961/
Sa ligne est encore plus pure sans les pare-choc, à noter que sur cette miniature, malgré que ce soit une version competizione elle conserve les vitres latérales descendantes, configuration qui a existé en sortie usine, il faut dire que pas mal de version competizione ont "finit" leur vie sur la route et on donc parfois été reconditionnées en usine en version "hybride" Lusso
![Geek :geek:](./images/smilies/icon_e_geek.gif)
Et puis dans la série, je me suis fait une petite folie avec l'ensemble moteur + boite de cette voiture au 1/6ième par GMP, le top du must du meilleur
![:maitre: :maitre:](./images/smilies/maitre.gif)
Malheureusement il n'est parti que ce matin, je ne l'aurai donc pas demain
![no :no:](./images/smilies/icon_non.gif)
![Image](http://i7.photobucket.com/albums/y290/jeepster234/100_8958.jpg)
![Image](http://i7.photobucket.com/albums/y290/jeepster234/100_8961.jpg)