Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
-
mad max
- AS
- Messages : 36467
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 3 avr. 2014 22:43
les Mito et Giulietta ne seront pas rebadgées donc oui c'est une montée en gamme.
Je pense pas qu'Alfa ira sur le créneau des Quattroporte et Granturismo

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 3 avr. 2014 22:47
Ok
Je pensais plus à la Ghibli III à vrai dire

D'ailleurs pendant que vous étiez au Mans, j'ai doublé un camion remplit de Ghibli sur l'autoroute

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43301
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 4 avr. 2014 08:11
mad max a écrit :les Mito et Giulietta ne seront pas rebadgées

-
mad max
- AS
- Messages : 36467
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » ven. 4 avr. 2014 08:12
renouvelées

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43301
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 4 avr. 2014 08:23
je me disais, rebagder des Fiat rebadgées, c'est assez couillu

-
Jean-Louis
- Messages : 310
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:09
Message
par Jean-Louis » ven. 4 avr. 2014 08:26
Le partenariat avec Mazda n'est pas perdu pour tout le monde. Abarth devrait remplacer alfa romeo dans l'accord. Avec un moteur de 4C même légèrement dégonflé ça peut en faire une voiture vraiment sympa
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 4 avr. 2014 10:57
Tiens ça me fait penser à un truc tout ça...
Lancia va sortir une Ypsilon HF !!
Ils enterrent pratiquement la marque et au bout de 5 ans ils se disent "tiens maintenant qu'on s'emmerde, si on faisait une version sportive ?"

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43301
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 30 avr. 2014 15:27
>
Mito Multiair 140ch (+5 ch)
à mettre en face d'une Polo BlueGT ou Clio GT dans la tranche un peu batarde des 140-150 ch
-
forza_fiato
- Messages : 144
- Enregistré le : mer. 15 août 2012 00:36
Message
par forza_fiato » mer. 30 avr. 2014 16:04
Il faut qu'ils mettent cette TCT dans la mito QV. Ils auraient même dû / pu la mettre dans la punto abarth.
-
mad max
- AS
- Messages : 36467
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 30 avr. 2014 16:22
elle est obligatoirement dans les 2 QV MY2015.
et pour avoir essayé la Giul QV 170 1.4 Multiair TCT la semaine dernière, c'est une catastrophe.
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 30 avr. 2014 18:12
mad max a écrit :elle est obligatoirement dans les 2 QV MY2015.
et pour avoir essayé la Giul QV 170 1.4 Multiair TCT la semaine dernière, c'est une catastrophe.
Elle n'a rien à voir avec celle de la 4C ?

-
mad max
- AS
- Messages : 36467
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 30 avr. 2014 18:41
pourtant si mais le temps les réglages doivent être différents.
il y a une inertie entre le moment d'appuyer sur la palette et le changement de rapport en lui même.
et un 1.4 dans une giulietta

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 30 avr. 2014 18:44
mad max a écrit :il y a une inertie entre le moment d'appuyer sur la palette et le changement de rapport en lui même.
C'est le pire ça en effet... mais sur le papier ça ne se voit pas !
1.4 dans la Giulietta, dans un sens c'est pareil que de voir le 1.4 TSI dans une Golf, ça ne me choque pas plus que ça

-
mad max
- AS
- Messages : 36467
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 30 avr. 2014 18:48
c'est pas déconnant quand tu veux un truc honnête sans plus.
pour un truc qui annonce 170 ch et 9 cv fiscaux, non merci.
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43301
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 30 avr. 2014 18:51
mad max a écrit :pourtant si mais le temps les réglages doivent être différents.
il y a une inertie entre le moment d'appuyer sur la palette et le changement de rapport en lui même.
et un 1.4 dans une giulietta

comme la EDC en fait ?
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 30 avr. 2014 19:00
Il y a pas mal de boites où c'est le cas au final je crois non ?
mad max a écrit :c'est pas déconnant quand tu veux un truc honnête sans plus.
pour un truc qui annonce 170 ch et 9 cv fiscaux, non merci.
De toute façon j'ai toujours été convaincu que ça ne pourra jamais valoir un bon 2.0T "à l'ancienne" !

-
mad max
- AS
- Messages : 36467
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 30 avr. 2014 19:22
Web a écrit :mad max a écrit :pourtant si mais le temps les réglages doivent être différents.
il y a une inertie entre le moment d'appuyer sur la palette et le changement de rapport en lui même.
et un 1.4 dans une giulietta

comme la EDC en fait ?
oui mais ça le fait absolument pas sur la 4C

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43301
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 30 avr. 2014 21:31
tant mieux !

-
aure0586
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 2 mai 2010 17:55
Message
par aure0586 » mer. 30 avr. 2014 23:21
Le 1.4 multiair c'est ce que j'ai sur ma Giulietta. C'est pas sportif mais ca marche déjà très bien pour un usage daily et c'est pas trop aseptisé , le tout pour une conso a 7l sans faire gaffe plus que ca.
En tout cas j'en suis très satisfait, rapport qualité/prix/geule c'est imbatable par rapport a la concurrence
-
Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » mar. 6 mai 2014 20:42
abandon des tractions visiblement dans le futur
et ce qu'ils veulent travailler sur maintenant:
tout est la:
http://www.fcagroup.com/investorday/Pre ... _Brand.pdf
C'est beau une marque bien gérée

(au moins ils sont conscients du passé récent pas glorieux)
PS: Le PDF vaut vraiment le coup, ils ont l'air de vouloir encore se bouger le cu*
-
Sayemone
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Message
par Sayemone » mar. 6 mai 2014 20:53
J'ai lu le .pdf, c'est plutôt convaincant, pas de langue de bois. J'ai envie d'y croire!

Modifié en dernier par
Sayemone le mar. 6 mai 2014 21:00, modifié 1 fois.
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43301
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mar. 6 mai 2014 20:59
merde, Marchionne a refait le plein de coco

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 6 mai 2014 22:21
Son programme n'a pas l'air déconnant, enfin s'il le tient, ça devrait même être pas mal du tout !
Alfa qui ne ferait que de la propulsion, pendant que BMW et Merco passent à la traction, il y a quelque chose d'assez cocasse !!!

(même Renault qui se met à la propu'..

)
-
aure0586
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 2 mai 2010 17:55
Message
par aure0586 » mer. 7 mai 2014 08:04
Je sens que je vais rester chez Alfa encore un moment si tout ça se confirme
