Le topic des utilitaires

Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
Répondre
mad max
AS

Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire

Message par mad max » ven. 28 mars 2014 10:50

Publicité

calvinberu

Message par calvinberu » ven. 28 mars 2014 11:07

mad max a écrit :http://www.turbo.fr/porsche/porsche-mac ... che-macan/

il a tout d'une porsche :love:
:shock:
J'ai lu que les "titres"... Affligeant :boud1:

Biki
Club AS

Message par Biki » ven. 28 mars 2014 11:50

Mon préféré ! :bravo:
PLUS 911 QUE CAYENNE

mad max
AS

Message par mad max » sam. 29 mars 2014 10:49

La marque anglaise aurait stoppé en Angleterre les livraisons de la nouvelle Cooper D après avoir constaté que le moteur était anormalement bruyant.

fred

Message par fred » sam. 29 mars 2014 11:01

mad max a écrit :La marque anglaise aurait stoppé en Angleterre les livraisons de la nouvelle Cooper D après avoir constaté que le moteur était anormalement bruyant.
Arf, à part les cab de Londres, les anglais sont pas franchements habitués aux mélopées caractéristiques du niaisel :green:

mad max
AS

Message par mad max » dim. 30 mars 2014 11:16

encore un spécial Porsche occasion sur turbo :troll:

Raaur
Club AS
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Message par Raaur » lun. 31 mars 2014 20:50

Certes, ce n'est pas pour tout de suite, au mieux 2018, et avant lui, à l'autre bout de la gamme, il y aura un X2 qui aura vu le jour. Mais le BMW X7, évoqué par la rumeur depuis plusieurs années, va bel et bien être développé, produit et mis sur le marché. C'est ce qu'a annoncé officiellement Norbert Reithofer, le P-DG du constructeur bavarois, lors d'un discours de célébration des 20 ans de l'usine de Spartanburg, aux Etats-Unis.

Plus de 5 mètres de long
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si cette annonce a été effectuée outre-Atlantique, et non pas du côté du siège bavarois de BMW. Le marché nord américain est en effet le seul, avec la Chine, à pouvoir accueillir ce genre de véhicule, un mastodonte qui mesurera plus de 5 mètres et sera bien entendu capable d'accueillir 7 personnes à bord.

Le BMW X7 concurrencera des modèles comme le Land Rover Range Rover, le Mercedes GL et l'Audi Q7, ainsi que, sur le marché américain spécifiquement, l'Infiniti QX80 et le Cadillac Escalade.

Pas plus lourd que le X5
Ce futur BMW X7 devrait utiliser la plateforme de la nouvelle Série 7, attendue en 2015, qui utilisera l'aluminium et la fibre de carbone pour limiter le poids final de l'engin. Du coup, bien que plus gros, le X7 ne devrait pas peser plus lourd que le X5. Bonne nouvelle pour la consommation !

Sous le capot, on retrouvera la crème des mécaniques munichoises avec du 6 cylindres en ligne, et du V8, voire peut-être même du V12. La transmission intégrale xDrive sera intégrée de série à toutes les versions.

http://www.larevueautomobile.com/News/B ... _7271.actu

Citrub
Voiture(s) : Laguna III Estate GT 205

Message par Citrub » mar. 1 avr. 2014 11:08

Bonne nouvelle pour la consommation !
:mdr:

Raaur
Club AS
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Message par Raaur » lun. 14 avr. 2014 17:25

Le groupe Renault a produit 1 million de Duster en seulement quatre ans. Le millionième exemplaire du tout terrain de loisir de la marque Dacia vient de sortir des lignes de montage de l’usine Renault de Curitiba, au Brésil. « Duster est un véritable succès mondial », se félicite Arnaud Deboeuf, directeur du programme Entry du groupe. « Sous marque Renault, il répond parfaitement aux attentes de nos clients internationaux et contribue au développement de Renault dans les marchés émergents. Sous marque Dacia, en Europe ou dans le bassin méditerranéen, Duster a su attirer de nouveaux clients à la marque grâce à son design et ses capacités de franchissement à un prix très accessible. Duster est un véritable véhicule de conquête », ajoute-t-il.

Depuis son lancement début 2010, le Duster a particulièrement séduit les clients russes (151 633 ventes), français (145 612), brésiliens (117 303), indiens (85 974) et allemands (70 159).

Vendu dans plus de 100 pays et assemblé dans cinq usines (Pitesti en Roumanie, Curitiba au Brésil, Envigado en Colombie, Moscou en Russie et Chennai en Inde), le Duster s’est écoulé à plus de 376 000 unités sur la seule année 2013. « Pilier de la croissance internationale du groupe Renault, Duster est aujourd’hui le véhicule le plus vendu par Renault dans le monde », souligne de son côté le constructeur. (AUTOPLUS.FR 11/4/14)

http://www.ccfa.fr/Le-groupe-Renault-a-produit-1,134272

Zède

Message par Zède » lun. 14 avr. 2014 17:53

8-)

Et rien qu'à voir la une d'auto-moto ce mois-ci, je me dis qu'on est pas dans la merde...

Automobile sportive NON Gros catcat quiconsommelarace OUI et vive la république

Image

Web
Administrateur

Message par Web » lun. 14 avr. 2014 18:42

"SUV La Déferlante", c'est ça de la Une qui vend du rêve au française de base de nos jours :arf:

et en-dessous, "quel avenir pour l'automobile" :neu:

Zède

Message par Zède » mar. 15 avr. 2014 08:20

:oui: :?

Bon je reste fidèle abonné :green: car en fait, ce sont les gros titres mais les essayeurs sont bien souvent tout aussi dépités que nous dans leurs lignes.
Et faut bien avouer que ce n'est pas tout le temps des "unes" aussi merdiques, ils se jettent bien souvent sur la dernière sportive sortie :top:
Tu notera la présence de la F-type au-dessus, comme pour conjurer le sort

Mais bon, pour en revenir au sujet, je déplore aussi cette déferlante, mais je suis obligé de l'avouer pour l'avoir essayé, le Duster est une sacré bagnole qui ridiculise, par son prix et ses prestations, une grosse partie du parc auto :bah:

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 15 avr. 2014 08:26

Zède a écrit :Tu notera la présence de la F-type au-dessus, comme pour conjurer le sort
c'est rassurant quelque part, le rêve vend encore du papier :gne:

Biki
Club AS

Message par Biki » mar. 15 avr. 2014 08:44

Zède a écrit :mais je suis obligé de l'avouer pour l'avoir essayé, le Duster est une sacré bagnole qui ridiculise, par son prix et ses prestations, une grosse partie du parc auto :bah:
Je ne pense pas qu'on puisse le mettre dans la même catégorie que les autres, si tous les katkat étaient de ce type, ça ne me dérangerait pas, puisqu'ils ne servent pas qu'à franchir les trottoirs malgré les 19" en flancs ultra-bas ! :neu: :areuh:

Ah bah justement, voici la DS Tiguan ! :lol:

Image

DS 6WR :geek:
Vrai SUV au look de 4X4, la DS 6WR n’a rien d’un 4X4. Ce sera deux roues motrices tout en bénéficiant du Grip Control et offrant le choix entre 1.6 e-THP de 160 ch et 1.6 THP de 200 ch, les deux moteurs étant associés à une boite de vitesses automatique à 6 rapports.
:areuh: Bon pour les moteurs par contre, ils passent moins pour des ploucs que nous... les chinois ont des bagnoles visuellement moins cheap que les nôtres, et mieux motorisées... :lol: :neu:

http://www.leblogauto.com/2014/04/beiji ... s-6wr.html

power944

Message par power944 » mar. 15 avr. 2014 08:46

Biki a écrit :Mon préféré ! :bravo:
PLUS 911 QUE CAYENNE
Ben vous savez...ça avance fort (version Turbo essayée), direction précise, excellent freinage, boite rapide, un joli son, quasi pas de roulis...je pense que ça peut suivre n'importe quelle 911 sur route :bah: (et ça peut laminer bien des sportives).
Ca donne assez envie d'attaquer en plus ! Donc je dirai que ce titre aguicheur est assez vrai, c'est vraiment plus sportif et moins encombrant qu'un Cayenne.
C'est assez navrant de le dire (je suis d'accord), mais en restant objectif, c'est impressionnant !! ;)

Vous faut essayer avant de juger (peut-être) :idea:

Bravo Porsche! Par contre 1 année d attente...le vendeur m'a dit qu'ils ont vendent 3 par jour actuellement.

Biki
Club AS

Message par Biki » mar. 15 avr. 2014 08:49

Il a pratiquement le même gabarit que le Cayenne II justement... :bah: Et plus de 1800kg sur la balance.. :moui:

Il fait peut-être impression, mais ça reste un paquebot, et au-delà de l'efficacité ou non, ça doit être bardé d'électronique pour en arriver là, et le plaisir de conduite ne sera jamais celui d'une sportive ni même une simple berline avec un bon chassis... :|

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 15 avr. 2014 08:52

oui on doit pouvoir suivre une 911... sur quelques tours de circuit, juste le temps de ruiner les pneus. :troll:

Nigo

Message par Nigo » mar. 15 avr. 2014 10:37

pas étonné, c'est une excellente auto qui n'usurpe pas son badge (comme toutes les autres Porsche) :oui:
n'empêche que c'est très vilain, que ça fait pas rêver et que la clientèle de racailles et nouveaux riches russes aide vraiment pas :?

fred

Message par fred » mar. 15 avr. 2014 19:57

Zède a écrit : Image
Faut se rendre à l'évidence, l'auto de l'an 2000, c'est ça :arf:

C'est pas un engin volant, comme on l'imaginait dans les 50's, ou superprofilée comme dans les 60's :boud1:

Biki
Club AS

Message par Biki » mar. 15 avr. 2014 20:17

ben-j a écrit :Pour le Macan, d'après Turbo le SQ5 est plus intéressant, du moins pour les versions diesel.
:hum: :mdr:

mad max
AS

Message par mad max » mer. 16 avr. 2014 06:06

Biki a écrit :Il a pratiquement le même gabarit que le Cayenne II justement... :bah: Et plus de 1800kg sur la balance.. :moui:
le pire c'est vrai et que poids du Turbo est de 1925 kg :bravo: :?

Zède

Message par Zède » mer. 16 avr. 2014 14:49

Tiens à propos, les chiffres de ventes de la classe B sont dans Auto-Moto, plus de 33 000 ventes en diesel dont la moitié (16 000) en 180CDI avec donc le 1.5 rino :troll:
Soucis principal: allumage du voyant moteur et la caisse qui se met en mode dégradé.
Sinon dans l'ensemble ça roule, ça se traîne un max et c'est bruyant mais ça roule.

calvinberu

Message par calvinberu » mer. 16 avr. 2014 16:39

ben-j a écrit :Rien à voir mais tu parles de Mercedes et ça m'y fait penser, il y avait le weekend dernier sur venteprivee une réduction de 7000 euros sur les Mercedes Kangoo :shock:
Sur un VU ca n'a rien d’exceptionnel. Le taux habituel est aux alentours de 40%

scatman

Message par scatman » mer. 16 avr. 2014 21:09

Zède a écrit ::oui: :?

Bon je reste fidèle abonné :green: car en fait, ce sont les gros titres mais les essayeurs sont bien souvent tout aussi dépités que nous dans leurs lignes.
Et faut bien avouer que ce n'est pas tout le temps des "unes" aussi merdiques, ils se jettent bien souvent sur la dernière sportive sortie :top:
Tu notera la présence de la F-type au-dessus, comme pour conjurer le sort

Mais bon, pour en revenir au sujet, je déplore aussi cette déferlante, mais je suis obligé de l'avouer pour l'avoir essayé, le Duster est une sacré bagnole qui ridiculise, par son prix et ses prestations, une grosse partie du parc auto :bah:

Ca me rappel une bonne femme qui hésitait entre un Duster et un Q3 :shock:

Je suis d'accord que pour un déplacoir ca soit pas une mauvaise affaire, mais enfin je comprend pas pourquoi les gens sont aussi niais en matière automobile ( ou peut etre ont-il tout compris justement ? ) . A part le fait que ce sont deux FAUX suv ( je sais meme pas ce que c'est ) ces deux caisse n'ont rien a voire ! :lol:

Zède

Message par Zède » jeu. 17 avr. 2014 08:27

Ah sisi justement, pour le conducteur de base, elles ont beaucoup de choses en commun et pas seulement...

Prenons un exemple qui je l'espère ne te parles pas: une casserole ! (par avance mes excuses si tu t'y connais dans ce milieu :D )
Ben si devant toi tu as une casserole 10litres, même pas trop moche qui fait ce qu'on lui demande correctement pour 20€ et à côté d'elle une autre de 10litres mais plus jolie avec un manche en marbre mais pour 2000€ et que toi, tu n'en a rien à foutre des casseroles, tout ce qui t'intéresse c'est un truc pour cuire à feu doux et pouvant contenir 10 litres ! Tu fais quoi ?

Même les gens "aisés" ont cette hésitation et on se trouve devant ton exemple ou des gens hésitent entre un Q3 et un Duster. J'ai dans mon entourage professionnel 2 chefs d'entreprises qui sont en Duster, et qui auraient largement les moyens de mettre 10 fois plus d'argent dans leur caisse.

Publicité

Répondre