il a tout d'une porsche

PLUS 911 QUE CAYENNE
Arf, à part les cab de Londres, les anglais sont pas franchements habitués aux mélopées caractéristiques du niaiselmad max a écrit :La marque anglaise aurait stoppé en Angleterre les livraisons de la nouvelle Cooper D après avoir constaté que le moteur était anormalement bruyant.
Bonne nouvelle pour la consommation !
c'est rassurant quelque part, le rêve vend encore du papierZède a écrit :Tu notera la présence de la F-type au-dessus, comme pour conjurer le sort
Je ne pense pas qu'on puisse le mettre dans la même catégorie que les autres, si tous les katkat étaient de ce type, ça ne me dérangerait pas, puisqu'ils ne servent pas qu'à franchir les trottoirs malgré les 19" en flancs ultra-bas !Zède a écrit :mais je suis obligé de l'avouer pour l'avoir essayé, le Duster est une sacré bagnole qui ridiculise, par son prix et ses prestations, une grosse partie du parc auto
Vrai SUV au look de 4X4, la DS 6WR n’a rien d’un 4X4. Ce sera deux roues motrices tout en bénéficiant du Grip Control et offrant le choix entre 1.6 e-THP de 160 ch et 1.6 THP de 200 ch, les deux moteurs étant associés à une boite de vitesses automatique à 6 rapports.
Ben vous savez...ça avance fort (version Turbo essayée), direction précise, excellent freinage, boite rapide, un joli son, quasi pas de roulis...je pense que ça peut suivre n'importe quelle 911 sur routeBiki a écrit :Mon préféré !![]()
PLUS 911 QUE CAYENNE
Faut se rendre à l'évidence, l'auto de l'an 2000, c'est çaZède a écrit :
ben-j a écrit :Pour le Macan, d'après Turbo le SQ5 est plus intéressant, du moins pour les versions diesel.
le pire c'est vrai et que poids du Turbo est de 1925 kgBiki a écrit :Il a pratiquement le même gabarit que le Cayenne II justement...Et plus de 1800kg sur la balance..
![]()
Sur un VU ca n'a rien d’exceptionnel. Le taux habituel est aux alentours de 40%ben-j a écrit :Rien à voir mais tu parles de Mercedes et ça m'y fait penser, il y avait le weekend dernier sur venteprivee une réduction de 7000 euros sur les Mercedes Kangoo
Zède a écrit :![]()
![]()
Bon je reste fidèle abonnécar en fait, ce sont les gros titres mais les essayeurs sont bien souvent tout aussi dépités que nous dans leurs lignes.
Et faut bien avouer que ce n'est pas tout le temps des "unes" aussi merdiques, ils se jettent bien souvent sur la dernière sportive sortie![]()
Tu notera la présence de la F-type au-dessus, comme pour conjurer le sort
Mais bon, pour en revenir au sujet, je déplore aussi cette déferlante, mais je suis obligé de l'avouer pour l'avoir essayé, le Duster est une sacré bagnole qui ridiculise, par son prix et ses prestations, une grosse partie du parc auto