Alpine A110 le retour !
- Publicité
- Biki
- Club AS
Re: Alpine-Caterham
Le poids a toujours été annoncé officiellement aux alentours d'1t2, donc de rien de nouveau de ce coté là...
Je trouve aussi ça trop lourd pour une Alpine.
Ça va tu t'emmerdes pas trop à la pêche Fred ?

Je trouve aussi ça trop lourd pour une Alpine.
Ça va tu t'emmerdes pas trop à la pêche Fred ?

- mad max
- AS
c'est le poids de la GTA V6 turbo non ? sauf que au moins, tu avais pas un 1.8 

- Grizzly
- Club AS
Ca revient grosso modo à mettre un f4rt dans une Clio rs quoi .. 

- Web
- Administrateur
et la vendre 50 K comme Alfa 

- fred
Non, non, je fais comme tout le monde: Je vais à la pèche aux infos...ça pite pas trop quand mèmeBiki a écrit : Ça va tu t'emmerdes pas trop à la pêche Fred ?

Dtcrt a visiblement été assommé par cette annonce de poids

- Web
- Administrateur
c'est un peu le coup de masse en effet
ça sent la GTA bis, surtout si la finition est du même calibre
ça sent la GTA bis, surtout si la finition est du même calibre

- Biki
- Club AS
Venant de toi, je cherchais une Alfa, en me disant "mais, ça existe pas !?!"...mad max a écrit :c'est le poids de la GTA V6 turbo non ? sauf que au moins, tu avais pas un 1.8

Sinon quand on voit le Concept-car, on pouvait se douter déjà que la voiture ne serait pas forcément comme une Elise ou la 4C..

- mad max
- AS
c'est pas évident pour tout le monde pourtant 

- mad max
- AS
- Web
- Administrateur
pas trop ce que j'ai eu cet aprem comme écho, mais Anthony avait pas l'air confiant sur la date de sortie donc... 

- Jox
C'est bien malheureux ces complications pour sortir une Alpine.
Je souhaite vraiment qu'une chose : qu'ils sortent un modèle aussi sexy que l'Alfa 4c.
Je souhaite vraiment qu'une chose : qu'ils sortent un modèle aussi sexy que l'Alfa 4c.
- fred
On se demande d'ailleurs qui peut ètre confiant dans cette aventureWeb a écrit :pas trop ce que j'ai eu cet aprem comme écho, mais Anthony avait pas l'air confiant sur la date de sortie donc...

- Web
- Administrateur
en tout cas, on m'a confirmé une chose importante : la Seven est et restera le coeur de la gamme Caterham pour les années à venir...
La 485R est même homologuée euro6, donc la production sera sûrement prolongée au-delà de 2016 vu que la demande est forte (pour une Seven s'entend
)

La 485R est même homologuée euro6, donc la production sera sûrement prolongée au-delà de 2016 vu que la demande est forte (pour une Seven s'entend

- fred
Si l'on considère la fébrilité ambiante, c'est cohérentWeb a écrit :en tout cas, on m'a confirmé une chose importante : la Seven est et restera le coeur de la gamme Caterham pour les années à venir...![]()

- Biki
- Club AS
Bon déjà la source c'est Autocar, ensuite ce sont des suppositions, comme les multiples Clio Williams qu'ils ont déjà annoncé...
Ils sont juste parti du petit pic lancé par le gars de Caterham la dernière fois, où il parle de retard du côté de Renault alors qu'ils ne sont pas franchement en mesure de critiquer.
Ensuite cette supposition n'impacte pas la sortie des deux modèles sportifs mais plus sur les éventuels SUV envisagés, ce qui serait un mal pour un bien...
Pour l'heure, ce n'est pas la première rumeur à la noix quols nous sortent et qu'on entend sur ce partenariat...

Ils sont juste parti du petit pic lancé par le gars de Caterham la dernière fois, où il parle de retard du côté de Renault alors qu'ils ne sont pas franchement en mesure de critiquer.
Ensuite cette supposition n'impacte pas la sortie des deux modèles sportifs mais plus sur les éventuels SUV envisagés, ce qui serait un mal pour un bien...

Pour l'heure, ce n'est pas la première rumeur à la noix quols nous sortent et qu'on entend sur ce partenariat...

- Dtcrt
- AS
Pauv' Biki. On sait bien que c'est dur... 

- Biki
- Club AS
Les différentes sorties de Clio Williams ne m'auraient pas dérangées, mais faut être réaliste, ça reste des rumeurs, d'Autocar qui plus est..
Pour le reste, par rapport aux modèles sportifs en cours, ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que répéter ce qui a été dit !

Pour le reste, par rapport aux modèles sportifs en cours, ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que répéter ce qui a été dit !

- Barjack13
- Grand Maître WAF
Ya pas qu'autocar qui en parle
http://skiddmark.com/2014/03/caterham/
(d'où le concept Aeroseven)

http://skiddmark.com/2014/03/caterham/
ça serait une très bonne nouvelle ça, mais les nouvelles normes avec crash-test piéton, ne devait pas signer l'arrêt de mort de la Seven sous sa forme actuelle ?Web a écrit :en tout cas, on m'a confirmé une chose importante : la Seven est et restera le coeur de la gamme Caterham pour les années à venir...![]()
La 485R est même homologuée euro6, donc la production sera sûrement prolongée au-delà de 2016 vu que la demande est forte (pour une Seven s'entend)

- Web
- Administrateur
ils sont confiant sur le fait qu'il restera une dérogation pour les petites séries (c'est très anglais ça comme philosophie
)

- Barjack13
- Grand Maître WAF
Ah, bin s'ils sont confiants, alors tout va bien... jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va b...Web a écrit :ils sont confiant sur le fait qu'il restera une dérogation pour les petites séries (c'est très anglais ça comme philosophie)

- Biki
- Club AS
Normal, l'info est reprise d'Autocar etc..., enfin comme toutes les rumeurs en fait...

- Kev
- Club AS
Ils racontent toujours de la m*rde Autocar en effet
http://lentreprise.lexpress.fr/gestion- ... 46659.html

http://lentreprise.lexpress.fr/gestion- ... 46659.html
- Dtcrt
- AS
Oh puté, l'équipe de bras cassés c'est pas vrai.

Ca promet.

Ca promet.

- Publicité