Tu es routier ?Bertrand a écrit :Un régal à traverser la rp aujourd hui A86 A4 pied à la tôle ( 80 km/h).On se serait cru au mois d aout,faudrait la faire tous les jours la circulation alternée
(cf ton pseudo

Tu es routier ?Bertrand a écrit :Un régal à traverser la rp aujourd hui A86 A4 pied à la tôle ( 80 km/h).On se serait cru au mois d aout,faudrait la faire tous les jours la circulation alternée
J'ai appelé Biki Bikinours pendant 1mois, je risque d'etre chiant aussi avec toiBertrand a écrit :Ben oui mais tu le sais
Oui grand14 alias Bertrand
On les appelle généralement journalistes, ils sont environ 37.000 dans ce cas en France.mad max a écrit :les possesseurs d'une carte presse avaient le droit de circuler
je vois que tu fais toi-même la nuance entre journalistes reporters et journalistes sans que j'ai eu besoin de la faireNico_le_Normand a écrit : Elle permet à des journalistes - reporters
Bah il parait que non !JulienV6 a écrit :C'est triste, car le "smog" en question a été causé par des usines qui ne sont pas en France![]()